| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:19 pm Sujet du message: [Hamacs pour furets] |
|
|
Bonjour,je ne sais pas si la question a déja été abordé j'ai chercher sur le site mais n'ai pas trouver :est-ce qu'un hamacs pour furets convient aux cobayes?ou alors existe-il des hamac spécials chonchon?ou alros ils faut les fabriquer soit -meme?Je ne mettrais pas tout de suite la hamacs sinon j'aurais plus de mal a l'apprivoisement...
Voilou merci d'avance et bonne soirée  _________________ Elviis x3'.ma patate je t'oubli pas ma patate :'( |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas utile, ça va freiner l'apprivoisement , il risque de s'y planquer à la moindre occasion. Donc pas de hamac, de cabane et d'étage, ton cobaye pourra très bien dormir à même la litière.
De plus question d'hygiène ,le hamac n'est pas top même en le lavant régulièrement  _________________
 |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Le cobaye contrairement au hamster n'a besoin de rien dans sa cage. Il faut juste un ratelier à foin, un biberon et une gamelle. Tout le reste est totalement inutile, souvent nuisible et potentiellement dangereux. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|