COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma ptite Kiwi Vide ses bajoues dans ma mains ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystral
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Ma ptite Kiwi Vide ses bajoues dans ma mains ?! Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà mon "problème" si vraiment il en ai un, en fait ma Hamster Russe de 3 mois , quand elle est dans ma main, parfois, me lahe toute sa nourriture dedans, et ne la recupere jamais . A t-el peur ? Ve t'elle habité sur ma main, stocke t-elle ici ? Est-ce une offrande ^^ ? Bref, est-ce normal ^^
merci pour vos réponse .
MeuH
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol etrange oui ^^

La mienne vide tout dans son nid et dans ses tubes (d'ailleurs depuis cette semaine elle dort dans ses tubes aussi mdr)

Peut etre qu'elle se sent justement en securité dans tes mains , qu'elle s'y sens bien et donc trouve que c'est un endroit parfait pour y mettre ses reserves ...

Enfin moi je le voit comme ca ... Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dalphane1994
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose, mais dans la baignoire !! Ma petite robo vidait tout quand je la mettais dans cette grande prison blanche, froide et glissante. Sauf que dans mon cas je pense plutôt que c'était par peur !!

Je ne sais pas pour toi, je dirais que c'est le stress. Un hamster, en général, ne vide ses bajoues que pour manger les graines tranquillement, généralement dans son nid. Si elle le fait ici, c'est peut-être qu'elle a peur et qu'elle veut s'alléger pour pouvoir fuir plus vite. C'est peut-être aussi qu'elle avait une graine mal placée qui lui faisait mal, mais dans ce cas elle aurait tout récupéré ensuite... Bizarre ton affaire !! Mais ne prends pas mes conseils à la lettre, je ne suis qu'une hamsteriste qui vagavonde sur le forum et qui donne ses conseils quend elle s'en sent capable. Enfin, bon courage !!
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce membre n'a plus de compte sur C&H, Dalphane1994.
dalphane1994
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... Je me suis embêtée pour rien alors... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: