| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dalphane1994 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:15 pm Sujet du message: écartement des barreaux |
|
|
Bonjour, je vais bientôt avoir un russe ou un roborowski et j'aimerais acheter un parc de jeu, seulement je ne sais pas quel écartement des barreaux conviendra. J'en ai vu avec 0,7 cm d'écart mais je ne sais pas si c'est trop ou si ça va. Merci beaucoup de votre réponse. _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que l'écartement des barreaux est correctes. Mais attention lors de sortie dans le parc (ou dans une sphère) le hamster doit toujours être sous surveillance. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr je surveillerai mon hamster durant tout le temps de sa sortie. Puis-je le mettre dehors par beau temps (bien entendu surveillé, dans son parc et à l'ombre si il fait trop chaud) ? _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une mauvaise idée car le hamster peut creuser et s'échapper; sans compter qu'il faille absolument le sortir sur un territoire qui n'est pas pollué (entre autres par des déjections d'animaux qui peuvent le rendre malade).
De plus, il peut y avoir des prédateurs, tes réflexes peuvent se faire un peu lent (un robo surtout, c'est très vif) donc le mieux, c'est de le sortir dedans  |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
De plus un hamster dort pour la plus part du temps la journée, et il ne faut pas le réveiller sous critère qu'on veux le prendre. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Je viens d'acheter ma petite robo, elle est montée sur ma main direct !! C'est elle qui m'a choisie, pas le contraire... _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
|