| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marmotteandco P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:16 am Sujet du message: site web suite |
|
|
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte et mes MP donc j'ai créé un nouvel identifiant.
J'ai vu que certaines personnes m'ont envoyé des MP mais comme je n'ai pas pu les ouvrir, est-ce que je peux demander aux presonnes qui m'ont répondu de me renvoyer les MP sur ce compte-ci?
Merci de votre compréhension. _________________ A chonchon&mamster addict! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
C'était quoi ton compte ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:24 am Sujet du message: site web suite |
|
|
| chtimi a écrit: |
| C'était quoi ton compte ? |
C'était dedelicate! _________________ A chonchon&mamster addict! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu as simplement perdu ton mot de passe ? Il suffisait de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page d'identification, tu en aurais reçu un nouveau.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:36 am Sujet du message: suite |
|
|
| chtimi a écrit: |
Tu as simplement perdu ton mot de passe ? Il suffisait de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page d'identification, tu en aurais reçu un nouveau.  |
Ben j'ai essayé 3 fois, pris 3 nouveaux codes à chaque fois mais il reconnaissait pas mes identifiants.
Flemme + doute = j'ai créé un nouveau compte lol  _________________ A chonchon&mamster addict! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Donc là c'est un problème technique, il faut poster là : http://www.cobayesethamsters.com/forum/forum-14.html  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:51 am Sujet du message: suite |
|
|
D'accord. Je vais le faire.
Mais aurais-tu une réponse concernant les sites à aller voir pour commander de la bonne litière pour mon chonchon?
Je sais qu'il ne faut pas répondre directement mais par post.
Je voudrais juste que qqn me donne une réponse car je dois m'occuper rapidement de mon chonchon...
Merci.  _________________ A chonchon&mamster addict! |
|
|
 |
|