| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:17 pm Sujet du message: Comment lavez vous la sphère de votre hamster ? |
|
|
Bonsoir,
Après avoir comme souvent laver la sphère de ma Bliniz et constatant comme toujours, qu'elle me semble aussi "grasse" que si je n'avais rien fait; je commence à me poser des questions.
J'utilise mon fidèle vinaigre blanc mais j'ai beaucoup de mal à passer ma main dans la sphère (vu que c'est le modèle mini) donc le résultat n'est pas concluant; à tel point que je suis obligée d'acheter assez régulièrement de nouvelles sphères.
Je me demande donc comment vous faites pour garder une sphère relativement propre ?
Ps: je n'ai ce problème qu'avec la plus crade de mes hamsters, c'est à dire la robo  |
|
|
 |
Fondateur Fondateur C&H

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais le même pb avec les biberons. Penses-tu que cela marcherait si tumettais du gros sel dans ta sphère et que tu trouves un moyen de rendre imperméable ta sphère remplie à moitié d'eau en la mettant dans un sac plastique serré pour la secouer au-dessus de la baignoire ? _________________
Recherche | Charte C&H | Statuts C&H | Pbs Techniques | Top C&H
Ne répond qu'aux Messages Privés URGENTS Si vous n'avez pas de réponse c'est que ce n'était pas urgent |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise un goupillon pour biberons, pour la sphère de ma russe (l'ouverture est toute petite). Et sinon, oui, du vinaigre blanc moi aussi.  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, tiens je n'avais pas pensé à transposer les astuces de nettoyage du biberon mais c'est vrai que ça doit être efficace.
Je vais les mettre en application car si je veux éviter de jetter la dernière sphère; elle va avoir besoin d'un gros nettoyage.
Merci  |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Ba la sphère je la lave au vinaigre mais avant au produit vaisselle ...
Mais bon moi c'est la sphère pour les syriens car la mini elle sert pas, Between aime pas. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
|