|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
selaya Baragouineur C&H

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:25 pm Sujet du message: 3 mois sans ma chérie! |
|
|
Coucou!
Voila, je viens d'integrer une école de relations internationales, ce qui signifie que je vais être amenée à partir en stage a l'étranger...notamment de juin a aout 2008 (inclu, donc pendant 3 mois) très loin de ma petite bebete (hamster russe). Quand je partirai, cela fera presque un an que je l'aurais apprivoisée. Pendant mon absence, c'est mon fiancé qui s'en occupera...mais est ce que a mon retour elle ne risque pas de me "bouder", s'est a dire de ne plus reconnaitre ma voix, mon odeur...??
Merci d'avance |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je déplace le post dans la section Hamster
Sinon, pour répondre à ta question, en effet, elle risque de t'avoir oubliée. Mais si elle est apprivoisée et qu'elle n'est pas sauvage, je pense que vous retrouverez votre complicité rapidemment  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|