COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECHAPPEE KAMIKAZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROSA
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:52 am    Sujet du message: ECHAPPEE KAMIKAZE Répondre en citant

Encore nous, et oui quand on aime on ne compte pas, voici une autre anecdote. Notre pitchounette toujours la même, par on ne sait quel moyen a fait encore une échappée. Un soir je déplace la cage et ne regarde pas forcément à l'intérieur et vais me coucher. Le lendemain matin, lorsque je me lève, je regarde dans la cage histoire de dire bonjour et pas de hamster, mon fils qui arrive et à qui appartient pitchounette me dit "BEN ELLE EST OU MA PITCHOUNETTE !" l'angoisse, il commence à avoir une petite larme, sachant qu'en plus nous avons le chien dans la maison; Nous voilà à chercher de bon matin cette petite fugueuse. Sous le canapé, RAS, sous le meuble TV, pareil, dans la cuisine derrière les pots rien. Ma fille regarde sous le buffet du séjour et s'écrit,venez elle est là. Et oui elle a fait une belle virée cette nuit, comment encore MYSTERE, mais elle a été sous le buffet pour finir sa nuit. Notre chienne quand à elle n'a rien vu ni entendu et tant mieux, et notre PITCHOUNETTE a retrouvé sa cage et fini sa nuit, et nous rassurés
QUE D'EMOTIONS ENCORE UNE FOIS ! Twisted Evil
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas faire raba joie mais ta cage doit avaoir un probleme pour l'instant on en rit mais sa pourait changer....
ROSA
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non tu n'es pas rabat joie et ma cage n'a pas de prblème, mais je pense que parfosi mes enfants ont pu penser qu'elle était bien fermée (ce qui ne devait pas être le cas) et voilà tout. Tout est bien qui finit bien et notre pitchounette est une guerrière. Il n'y a pas eu d'autres échappée mise à part les deux que j'ai mis en post sur le site. Donc tout va bien.
il s'agit de plus d'une cage acheté dans le commerce avec le fond plastique et le reste en grillage. quand à la cage ou j'ai mis toute ma COLO est bien pas d'échappée et tout le monde est bien chez soi.
BIZou
LO
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa va mais faudrait éviter que sa se reproduise Wink un accident et vite arrivé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: