| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:52 am Sujet du message: ECHAPPEE KAMIKAZE |
|
|
Encore nous, et oui quand on aime on ne compte pas, voici une autre anecdote. Notre pitchounette toujours la même, par on ne sait quel moyen a fait encore une échappée. Un soir je déplace la cage et ne regarde pas forcément à l'intérieur et vais me coucher. Le lendemain matin, lorsque je me lève, je regarde dans la cage histoire de dire bonjour et pas de hamster, mon fils qui arrive et à qui appartient pitchounette me dit "BEN ELLE EST OU MA PITCHOUNETTE !" l'angoisse, il commence à avoir une petite larme, sachant qu'en plus nous avons le chien dans la maison; Nous voilà à chercher de bon matin cette petite fugueuse. Sous le canapé, RAS, sous le meuble TV, pareil, dans la cuisine derrière les pots rien. Ma fille regarde sous le buffet du séjour et s'écrit,venez elle est là. Et oui elle a fait une belle virée cette nuit, comment encore MYSTERE, mais elle a été sous le buffet pour finir sa nuit. Notre chienne quand à elle n'a rien vu ni entendu et tant mieux, et notre PITCHOUNETTE a retrouvé sa cage et fini sa nuit, et nous rassurés
QUE D'EMOTIONS ENCORE UNE FOIS !  _________________ LO |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
je veux pas faire raba joie mais ta cage doit avaoir un probleme pour l'instant on en rit mais sa pourait changer.... _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
mais non tu n'es pas rabat joie et ma cage n'a pas de prblème, mais je pense que parfosi mes enfants ont pu penser qu'elle était bien fermée (ce qui ne devait pas être le cas) et voilà tout. Tout est bien qui finit bien et notre pitchounette est une guerrière. Il n'y a pas eu d'autres échappée mise à part les deux que j'ai mis en post sur le site. Donc tout va bien.
il s'agit de plus d'une cage acheté dans le commerce avec le fond plastique et le reste en grillage. quand à la cage ou j'ai mis toute ma COLO est bien pas d'échappée et tout le monde est bien chez soi.
BIZou
LO _________________ LO |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
alors sa va mais faudrait éviter que sa se reproduise un accident et vite arrivé. _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
|