| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MarioOn Inconditionnel C&H

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:16 pm Sujet du message: 2 semaines sans lui... |
|
|
Bonjour à tous, ses vacances là, vendredi, je part en avion chez mon père ( Toulouse ), mais avec Air France, impossible d'emmenez mon chon...
alors, je vais le laissez pendant deux semaines, quelqu'un s'en occupera, bien sur mais je ne l'est que depuis 1 mois et il n'est pas tellement apprivoiser, pensez vous qu'il ne sera pas trop sauvage a mon retour ?
Merci de me répondre au plus vite...
Marion |
|
|
 |
Butterfly Groupie C&H

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!
Tous dépend de la personne qui s'en occupera.
Une coupure de deux semaines dans sa période d'apprivoisement c'est pas cool mais bon de la à devenir sauvage, je pense pas!
Ne t'inquiète pas, peut-être même qu'à ton retour il sera plus facile à apprivoiser car tu lui aura peut-être manqué!?
Bonnes vacances!  _________________ il est triste de penser que la nature parle mais l'homme n'écoute pas. |
|
|
 |
boule_de_poil Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sa dépend si la personne le sort souvent. Comme toi tu le ferais. J'espère qu'à ton retour ton chon seras encore plus apprivoisé et mais je ne m'inquiète pas pour toi ^^ _________________
Gros hugz a ma futur filleul Vanille et Chipie.
J'v'n'm Mika et Smartou !! |
|
|
 |
cynthia094 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait que la personne s'en occupe au plus pres comme toi  |
|
|
 |
MarioOn Inconditionnel C&H

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci, apprement pas besoin de s'inquieter !!! |
|
|
 |
B0B Tchatcheur C&H

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Sur ce sujet je peux partager mon expérience, nous avons achetés nos animaux vers paques l'année derniere. Et nous étions dans l'incapacité totale de les emmener avec nous pendant les grandes vacances. Donc ils ont étés gardés par de la famille, puis par les voisins de la famille. Ils ont étés bien traités. Ensuite au retour au niveau du comportement yavait pas énormément de différences.. bon aussi faut dire qu'ils étaients pas apprivoisés vraiment, on s'y est pas tres bien pris au début. Mais je pense que le chon oublie pas son maitre s'il est en confiance avec lui. Je suis loin d'etre un expert mais de toute facon, il faut etre patient avec le cochon meme s'il est redevenu un peu sauvage apres une longue séparation. il faut continuer de l'apprivoiser. _________________
 |
|
|
 |
tiphaine29 Concierge C&H

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
je répond peut etre un peu tard mais je suis dans le meme cas que toi. J'avais Machu picchu depuis 3 semaines, et j'ai du partir 1 semaine chez mes parents. Je l'ai laissé à une amie qui a eu son cochon d'inde 2 semaines plus tot. Sachant qu'elle s'en occuperait bien je ne me suis aps inquietée mais je me suis posée la meme question que toi. Sache que depuis que je suis revenue, je peux la caresser sans qu'elle parte à l'autre bout de sa cage. Quand je la sort et que je suis par terre elle tourne autour de moi sans crainte!! Donc que du positif à cette séparation!!! _________________ bipède de Machu picchu, femelle rosette |
|
|
 |
Biddie Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vais retrouver mes 2petites chonne demain ou encore ce soir tout dépendra comment jarriverais a gérer notre retour a la maison avec les bagages a ranger et tous sa je doit dir qu'elle me manque énormement jai peur de leur réaction maintnan qu'on va se retrouver!!!
On se tien au courent bisou |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Biddie a écrit: |
| On se tien au courent bisou |
Je préfère te prévenir que ce post date de février/mars donc ça m'étonnerait qu'on te réponde.
Regardes les dates avant de poster
Je te conseille également de télécharger le correcteur orthographique http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-35778.html car l'écriture sur un forum est essentielle pour une aide efficace et une bonne ambiance  |
|
|
 |
|