| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louna2Lolo Curieux C&H

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 5:44 pm Sujet du message: Pied D'artichaud ? |
|
|
Bonjour à tous, d'abord je me présente je suis Louna heureuse propriétaire de deux magnifiques cobayes respectivement Vanille et Kiwi ... Totalement novice mon veto m'assure que je m'en sors plus très bien aux vues de leur poils et de leur vivacité mais je suis pas mécontente de vous avoir comme béquille en cas de question ... Alors dès a présent merci pour vos réponses
Je fais régulièrement des artichauts a la maison et j'aimerai savoir si je peux leur donner des pieds d’artichauts comme trucs a grignoter pour se faire les dents. Bien évidement je ne donne rien avant d'avoir vos suggestions sachant que pour les hommes ces légumes provoquent pas mal de gaz
@ bientôt
Louna  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, c'est ce que j'aurais dit. Je ne me suis jamais posé cette question mais il faut faire attention à ce que ça provoque pas de gaz.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour user les dents rien de mieux que du foin , du foin et encore du foin  _________________
 |
|
|
 |
Louna2Lolo Curieux C&H

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:41 am Sujet du message: Pied D'artichaud ? |
|
|
C'est ce que je me disais aussi
Quand au foin lol elles ont ce qu'il faut je les bichonne mes toutounes  |
|