| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tite Neige Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:42 pm Sujet du message: Champignon ? |
|
|
Hello ^^
J'ai vu sur le forum que l'abreuvoir champignon était dangereux pour nos hamsters.
Je n'en ai pas mais j'aimerais savoir à quoi ça ressemble car une fille a dit que son hamster c'était noyé dedans
Donc comme je suis un peu curieuse j'aimerais voir à quoi sa ressemble.
Avez vous des photos ou autre ?
Merci
( J'ai cherché, il y avait une photo mais je n'arrivais pas à la voir >.< ) |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a une marque sur cet objet, merci de la cacher afin de respecter la charte http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-4934.html
Sinon, tout ce qui est coupelle contenant de l'eau est dangereux pour le hamster (il peut la renverser, prendre froid, ...); c'est pourquoi on conseille de mettre un bouchon de bouteille tant que le hamster ne sait pas se servir du biberon. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
voici la fontaine champignon
c'est livré dans la cage habitr*ail mini et franchement bien que rien ne soit impossible, je trouve que c'est quand même limite pour se noyer vu que c'est pas profond du tout et tout petit
 _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Gwenou a écrit: |
voici la fontaine champignon
c'est livré dans la cage habitr*ail mini et franchement bien que rien ne soit impossible, je trouve que c'est quand même limite pour se noyer vu que c'est pas profond du tout et tout petit
 |
Cette fille je ne la connais pas je l'ai vu sur le net
Elle m'a peut-être menti ? Elle a juste dit que c'était un nouvel hamster donc...
Merci de la photo sinon
C'est bizarre cette " fontaine " à eau quand même |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est "bizarre", pas hygiénique du tout, complètement inefficace, mais c'est design, et le design c'est très vendeur, voilà pourquoi plusieurs membres (dont moi) ont été obligés d'aller acheter un bib digne de ce nom en quatrième vitesse. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
design ... typique du pays des Bisounours, perso je trouve cela TRES laid!!!! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Idem  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
| Gwenou a écrit: |
| design ... typique du pays des Bisounours, perso je trouve cela TRES laid!!!! |
Moi aussi je trouve ça très laid |
|
|
 |
ninounnef Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai ce champignon car je l'ai eu avec la cage et sa prend de la place mais mon hamster c'est abitué à boire et je ne sais pas si maintenant il arriverai avec un biberon car j'en ai un mais j'ai pas essayé, et le biberon n'a pas de bille alors je ne sais je laisse le champignon en attendant !!
 |
|
|
 |
sossoo60 Pilier de Forum C&H

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est TRES moche!  |
|
|
 |
florflor Curieux C&H

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je reponds un peu tard concernant ce sujet mais c'etait juste pour dire que personnellement nous avons ce biberon pour notre hamster nain russe et nous n'avons vraiment aucun probleme avec.
Elle s'y est fait super vite. En plus, quand elle veut faire sa toillette, elle trempe une a une ses pattes de devant dans les orifices et se les nettoie juste après.
Le biberon est positionné à coté d'une entrée de sa cage (qui est une cage hab*trail mini) et notre hamster adore se mettre au bord de l'entrée les pattes de devant appuyées sur les corolles vertes et elle fait une petite pause là (mini sieste) comme une bienheureuse.
Alors, pour nous, ce bib, il est très bien et pour info, je vous trouve un peu dures vos reponses car comme on dit les gouts et couleurs ca se discute pas : chacun son avis.
Ce qui est sûr c'est que chaque hamster a ses propres comportements et que c'est peut-etre pas parce que la notre n'a eu aucun pb avec ce bib que les autres n'auront pas de souci avec. Mais bon, toute info est bonne à donner...
Enfin, je profite de mon mail pour dire que j'envoie egalement une reponse (differente des autres) sur un sujet concernant la cage mini; ce sujet a été abordé cet été : "une cage pour souris.." dans "la cage et son entretien".
 |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Sleevina a écrit: |
Sinon, tout ce qui est coupelle contenant de l'eau est dangereux pour le hamster (il peut la renverser, prendre froid, ...) |
De plus, je ne trouve pas ce "biberon" (cette fontaine plutôt) hygiénique. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| florflor a écrit: |
Alors, pour nous, ce bib, il est très bien et pour info, je vous trouve un peu dures vos reponses car comme on dit les gouts et couleurs ca se discute pas : chacun son avis. |
Comme dit Celyon, ce n'est pas une question de gout ou de couleur; mais une question d'hygiène  |
|
|
 |
florflor Curieux C&H

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| En quoi y a-t-il une difference d'hygiene entre les bib normaux et celui-là? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
celui-là, la litière peut aller dedans, et le hamster peut tremper ses pattes "sales" (en contact avec des bactéries) dedans.  |
|
|
 |
|