| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goccia2a Tchatcheur C&H

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:19 pm Sujet du message: le LUNKARIA |
|
|
Bonjour!
En fouinant sur le net, j'ai trouvé une photo de chon trés bizarre: une boule de poils longs et tous frisés, magnifique! Il s'agirait d'un LUNKARIA. Quelqu'un en sait-il un peu plus sur le specimen? Moi j'aime bien, on dirait un mouton qui n'a jamais vu la tondeuse!
Merci! _________________ chons: Arthur, Prosper, Marguerite, Maddalena, Pakita, Angelina
ham: Mini-Ourse
Dernière édition par goccia2a le Jeu Aoû 09, 2007 7:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un cobaye à poils longs et bouclés dont le gène est dominant (contrairement aux autres races de cobayes à poils frisés). Les poils partent dans tous les sens. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
câline ma chon Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
j'ai une copine qui en n'avait un mais malheureusement il est mort de plus je ne connaît pas grand chose sur cette race dsl  _________________ câline ma chonchonne jtm fort |
|
|
 |
passioncobaye Invité
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Si je ne me trompe pas (l'info est à confirmer), c'est une race qui a été inventée par des Suédois. J'habite au Danemark, et ici on voit beaucoup de Lunkaryas en animalerie. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| passioncobaye a écrit: |
| Si je ne me trompe pas (l'info est à confirmer), c'est une race qui a été inventée par des Suédois. J'habite au Danemark, et ici on voit beaucoup de Lunkaryas en animalerie. |
On ne peut pas dire ça. La race n'a pas été inventée, mais c'est effectivement une mutation apparue spontanément dans un élevage en Suède et qui a été travaillée et fixée.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|