COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Litière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninounnef
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:00 am    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un petit toilette pour mon hamster russe car il faisait ses besoins dans son nid et je voulais savoir comment lui faire comprendre ? Et qu'elle sorte de litière mettre dedans, car actuellement j'ai mis celle qu'il y avait dans la boîte mais mon hamster en prend dans sa bouche, et j'ai peur que ce ne soit pas bon pour elle.

Merci de vos conseils.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je ne me trompe tu met du sable a chinchilla et il comprendra tout seul.
Par contre sa l'empechera pas de faire ailleur ...

Ma miss a des toilettes elles sens sert mais sa l'empeche pas de faire ailleur. Wink

Attend d'autre avis.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, comme tu le dis Zazou, il faut utiliser du sable à chinchillas et lui mettre à disposition dans une petite coupelle.
Par contre, si ton hamster continu à faire ses besoins dans sa maison, il faudra que tu lui mettes cette dernière à même la litière (il existe des maisons en vente dans le commerce qui ne sont pas totalement fermés et le hamster est donc directement dessus). Et ne t’en fais pas, il doit mettre de la litière dans ses bajoues mais ne doit pas la manger Wink

Ps: je déplace ce post au bon endroit Wink
ninounnef
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant !! Very Happy
fabrice
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer en mettant quelques crottes dans la boite à pipi pour l'attirer. Cela ne se fait pas en 1 jour
ninounnef
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci je vais essayer ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: