| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Butterfly Groupie C&H

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:06 pm Sujet du message: Le grand frisson!!! |
|
|
Un soir en rentrant de cours, mon fiancé a apercu un bébé (hamster) de Chicha au dessu de la cage, en train de se ballader.
Il l'a de suite remis dans la cage.
Normalement ils sont 9, lorsque que nous les avions comptés ils étaient plus que 7...
Nous en avons retrouver un dans le linge (la cage et a côté), il était tout endormie et dans un mauvais état (je sais pas combien d'heures il est resté en dehors de la cage).
Mon fiancé l'a réchauffé en mettant ses mains près du radiateur, il la fait boire pour le réhydrater puis la remis dans la cage et il est parti droit dans la gamelle pour manger!
Pendant ce remps je cherché le second bébé que j'ai retouvé sous un meuble, il était tout froid et dans un très mauvais état!
Je les réchauffé tous doucement, il a commencé à ouvrir ses yeux et à bouger, je l'ai fais boire et petit à petit il s'est réchauffé lorsque j'ai été sur qu'il allait mieu je l'ai remis dans la cage et il s'est mis a mangé!
Les deux sont sains et sauf!
Quel soulagement!!!!
J'ai eu une peur bleu!!
En faite les barreaux de la cage été pas assez petit, du coup ils ont pu passer au travers
Je les ai changé de cage avec des barreaux plus petits.
Si je raconte cette histoire (dont je ne suis pas fière) c'est pour si sa vous arrive (ce que je ne souhaite pas),je vous conseil de ne pas paniquer et de tout faire pour qu'ils se réhaniment!Si ils bougent et qu'ils essaient de boire c'est bon signe!Ne vous découragez jamais!!!
Le second bébé, nous avions peu d'espoir vu dans l'état qu'il était mais tous est rentrée dans l'ordre!  _________________ il est triste de penser que la nature parle mais l'homme n'écoute pas. |
|
|
 |
Meegos Accro C&H

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne nouvelle ,
La prochaine fois on oublie pas de fermer la cage
Une chance que les 2 sont saufs avec les cables electrique,les courants d'air ... |
|
|
 |
cézar!! Timide C&H

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: auby, dans le nord!!!(59)
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
c'est bien que tu les a retrouver tous les deux!!!
moi ossi mes hamsters sesont déjà sauver mais je les ai retrouver dans mon lit !!
 _________________ big bisous a mon ham ham cézar !!!!!!!! et à toutes vos pitites boules de poils!!! |
|
|
 |
|