COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hamster] Une p'tite larme de tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marienkaeffer
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:09 pm    Sujet du message: [Hamster] Une p'tite larme de tendresse Répondre en citant

Je tenais à tout prix à vous faire partager ce qui a été un grand moment. J'ai souvent dit sur ce forum que ma petite Manno était un ange et qu'elle se laissait de plus en plus approcher. Ben, le WE dernier, ça a été l'apothéose de la confiance. Je la trouvais assez agitée dans la journée (faut dire qu'elle avait fait 3h de voiture pour rentrer avec moi chez mes parents, alors...), du coup, je l'ai prise dans mes mains pour qu'elle puisse me gambader un peu dessus comme elle le fait souvent.

Et là.......... elle s'est laissée caresser. Mais vraiment : pas juste 2 secondes, plus de 10mn!!! Et elle s'est endormie dans ma main sous mes caresses!!!!

Ca peut paraître bête mais j'étais à deux doigts de verser ma 'tite larme, mouah... c'était tellement mimi!!! Elle dormait toute recroquevillée dans ma main et des fois, elle essayait de s'enfoncer plus profond encore, ça marchait pas alors, elle relevait sa petite bouille toute endormie pour voir où elle était. "Ah! J'suis dans les mains de Marine... OK, bon, ben, j'peux continuer mon somme!"

Ce qui est con, c'est que bien sûr, j'ai pas pu faire de photo...

Marienkaeffer

Dernière édition par Marienkaeffer le Jeu Déc 07, 2006 5:17 pm; édité 1 fois
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop trop mimi...

Oui les photos sa pouvai pas etre facile vue qu'elle était dans tes mains.

Super un calin comme sa ^^ je vai en etre jalouse ... lol
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau moment de tendresse que tu nous racontes là! Very Happy Wink
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est géniale je suis supra heureuse pour toi Very Happy Very Happy
rooo ca devait être troop chou!
pis pour les photos tant mieux comme ca elle ne pas été déranger et ce sont des moments a garder pour soi Wink
Gabi
Pélerin C&H
Pélerin C&H

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super témoignage .. Smile

http://gabgab.canalblog.com Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cézar!!
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!!
c'est trop mimi!!!moi mon hamster je peu le gardé que 2 min dans mes mais Sad ta trop de la chance Very Happy

biscotte et sophie
Mamstériste Croque-Maïs C&H
Mamstériste Croque-Maïs C&H

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle devait être toute mimi en boule dans tes mains
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: