| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:02 pm Sujet du message: [hamster]:cage criter trail |
|
|
est-ce que la cage criter trail[img]C:\DocumentsandSettings\Salomé\Mes documents\Mesimages\Nouveau dossier[/img]est asser grande pour un ham dorée???  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elle fait combien de cm de longueur ?
Il y a un étage ?
Ps: on ne voit pas la photo  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour mettre une photo je t'envoie un mp  |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
oh...désolé pour la photo je croit que c'est parce que j'ai laissé un espace... |
|
|
 |
Tite Neige Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la photo il faut d'abord l'héberger sur un site qui héberge. |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Elviis x3'.ma patate je t'oubli pas ma patate :'( |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Alors les tuyaux (à moins qu'ils soient de grande taille ?) sont déconseillés pour le syrien car si tu adoptes un ham de la conformation du mien, il y passera très difficilement et c'est dangereux.
Tu ne connais pas la longueur de la cage? |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
les tuyaux sont de grande taille et je n'ai pas l'impression qu'il ait du mal a passer dedans....je ne connais pas la longeur de la cage dsl  _________________ Elviis x3'.ma patate je t'oubli pas ma patate :'( |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu ne connais pas la dimension des tuyaux ? Car si ce sont les mêmes qui sont en vente "seuls" en animalerie, j'en ai acheté une fois pour mes robos et je n'aurai jamais tenté de le mettre à mon syrien.
Donc, à ta place, je me méfierai et puis, il faudrait également connaitre les dimensions sinon c'est difficile de te conseiller... |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'irai voir après parce que la je vais bientot aller a l'équitation... _________________ Elviis x3'.ma patate je t'oubli pas ma patate :'( |
|
|
 |
kat-68 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'avais acheté la meme cage avant d'acheter mon hamster.
quand j'ai acheté ma femelle et que je l'ai mise dedans j'ai vu qu'elle était beaucoup trop petite!!
elle arrivait pas bien a passé dans les tuyaux j'avais trop peur qu'elle reste coincée!!
je te deconseille d'acheter cette cage car déja c'est cher pour ce que c'est, elle est pas pratique du tout (quand j'ai voulu la demonté tout se cassait) et comme je te l'ai dis c'est trop petit pour un sirien!!
prend plutot une grande cage (je crois L60 P40 H50) avec des barreaux et des etages tu peux en trouver des chouette pour le meme prix que celle la.
voila bye |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
ba enfaite avant j'avai une cage toute mini...alors j'ai acheté celle la ou j'ai depensé TOUT et j'ai bien di tout mes sous de noël et la je suis degouté... sinon vous me conseilleriez quelle cage pour voir?  _________________ Elviis x3'.ma patate je t'oubli pas ma patate :'( |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que reprendre ce qui a déjà été dit:
| kat-68 a écrit: |
| prend plutot une grande cage (je crois L60 P40 H50) avec des barreaux et des etages tu peux en trouver des chouette pour le meme prix que celle la. |
|
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
tu as des sites d'enchères qui sont à mon gout très très bien parfois tu tombe sur de superbes occassions!
sinon j'ai 4 cages, je peux t'envoyer un mp avec les photos de chacunes ainsi que là où je les ai achetés avec les prix aussi  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai parlé a ma mere elle n'avait pas l'air tres enthousiaste mais bon je vais me "batre"mais je laisserais pas ma patate dans un cage trop petite!!! _________________ Elviis x3'.ma patate je t'oubli pas ma patate :'( |
|
|
 |
|