COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hamster]:cage criter trail
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:02 pm    Sujet du message: [hamster]:cage criter trail Répondre en citant

est-ce que la cage criter trail[img]C:\DocumentsandSettings\Salomé\Mes documents\Mesimages\Nouveau dossier[/img]est asser grande pour un ham dorée??? Confused
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait combien de cm de longueur ?
Il y a un étage ?

Ps: on ne voit pas la photo Wink
petsy
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre une photo je t'envoie un mp Wink
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh...désolé pour la photo Embarassed je croit que c'est parce que j'ai laissé un espace...
Tite Neige
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la photo il faut d'abord l'héberger sur un site qui héberge.
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les tuyaux (à moins qu'ils soient de grande taille ?) sont déconseillés pour le syrien car si tu adoptes un ham de la conformation du mien, il y passera très difficilement et c'est dangereux.
Tu ne connais pas la longueur de la cage?
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les tuyaux sont de grande taille et je n'ai pas l'impression qu'il ait du mal a passer dedans....je ne connais pas la longeur de la cage dsl Rolling Eyes
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu ne connais pas la dimension des tuyaux ? Car si ce sont les mêmes qui sont en vente "seuls" en animalerie, j'en ai acheté une fois pour mes robos et je n'aurai jamais tenté de le mettre à mon syrien.

Donc, à ta place, je me méfierai et puis, il faudrait également connaitre les dimensions sinon c'est difficile de te conseiller...
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'irai voir après parce que la je vais bientot aller a l'équitation...
kat-68
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'avais acheté la meme cage avant d'acheter mon hamster.
quand j'ai acheté ma femelle et que je l'ai mise dedans j'ai vu qu'elle était beaucoup trop petite!!
elle arrivait pas bien a passé dans les tuyaux j'avais trop peur qu'elle reste coincée!! Crying or Very sad
je te deconseille d'acheter cette cage car déja c'est cher pour ce que c'est, elle est pas pratique du tout (quand j'ai voulu la demonté tout se cassait) et comme je te l'ai dis c'est trop petit pour un sirien!! Wink
prend plutot une grande cage (je crois L60 P40 H50) avec des barreaux et des etages tu peux en trouver des chouette pour le meme prix que celle la.
voila bye
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba enfaite avant j'avai une cage toute mini...alors j'ai acheté celle la ou j'ai depensé TOUT et j'ai bien di tout mes sous de noël et la je suis degouté... Crying or Very sad sinon vous me conseilleriez quelle cage pour voir? Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que reprendre ce qui a déjà été dit:
kat-68 a écrit:
prend plutot une grande cage (je crois L60 P40 H50) avec des barreaux et des etages tu peux en trouver des chouette pour le meme prix que celle la.
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des sites d'enchères qui sont à mon gout très très bien parfois tu tombe sur de superbes occassions!

sinon j'ai 4 cages, je peux t'envoyer un mp avec les photos de chacunes ainsi que là où je les ai achetés avec les prix aussi Wink
zalou
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé a ma mere elle n'avait pas l'air tres enthousiaste mais bon je vais me "batre"mais je laisserais pas ma patate dans un cage trop petite!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: