|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:26 pm Sujet du message: nouvelle cage plus spacieuse pour MamZelleScarlette? |
|
|
est ce que cette cage vous parait bien??
Je ne connais pas encore l'espace entre les barreaux, je viens de le demander!
il est livré avec tout ce que vous voyez sur la photo! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve géniale!!!
elle mesure combiens? |
|
|
 |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
vu la cage, les barreaux sont certainement espacés de 1cm. Ta louloute ne pourra pas passer a travers a l age adulte, par contre, vu qu'elle est jeune, attend toi a quelques evasions entretemps lol
sinon oui, elle a l'air bien grande si on regarde la taille de la roue, avec un étage et des tuyaux c'est parfait ^^ surtout que ca coute tres tres cher, les tuyaux! par contre bon courage pour nettoyer le tout
Franchement elle est bien ^^ _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| vlg1728 a écrit: |
vu la cage, les barreaux sont certainement espacés de 1cm. Ta louloute ne pourra pas passer a travers a l age adulte, par contre, vu qu'elle est jeune, attend toi a quelques evasions entretemps lol
sinon oui, elle a l'air bien grande si on regarde la taille de la roue, avec un étage et des tuyaux c'est parfait ^^ surtout que ca coute tres tres cher, les tuyaux! par contre bon courage pour nettoyer le tout
Franchement elle est bien ^^ |
euh ouais on va attendre alors, parce que si elle s'échappe, elle va pas survivre la configuration de l'appart n'est pas bonne (notamment ce qui touche l'electricité)
sinon voici les dimensions
Les dimensions de la cage L 59cm x l 32cm x h 32 cm _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
WOUAH ça c'est de la cage de luxe dis donc
Au cas où tu as peur qu'elle se fasse la malle, pourquoi ne pas mettre (en attendant que la petiote grandisse) un fin grillage (comme celyon qui utilise cette technique pour protéger ses chons du chat). Elle pourra toujours grimper et faire la folle sans s'évader  _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Virgin751 a écrit: |
WOUAH ça c'est de la cage de luxe dis donc
Au cas où tu as peur qu'elle se fasse la malle, pourquoi ne pas mettre (en attendant que la petiote grandisse) un fin grillage (comme celyon qui utilise cette technique pour protéger ses chons du chat). Elle pourra toujours grimper et faire la folle sans s'évader  |
parce que j'en ai pas et que je sais où en trouver par ici, j'ai pas de voiture et yen vraiment pas grand chose en magasin ici  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais juste j'avais oublier ça !
Tant pis alors MamZelleScarlette attendra encore un peu "Quand tu seras grande MamZelle"  _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui je préfère attendre c'est plus prudent pour elle vraiment!
c'est bien dommage quand même, mais bon!!!
avec un peu de chance il en remettra en vente! c'est un vendeur pro sur un célèbre site d'enchère, il en a plusieurs exemplaires  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors le vendeur vien t de me répondre, 1cm entre les barreaux ca sera pour plus tard ce n'est que partie remise  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
qd mes hams etaient jeunes, j'avais bloqué une piece totalement sécurisée rien que pour eux, on était obligé d'enjamber les classeurs qui bloquaient l'entrée
oui, attend plutot le temps qu'elle atteigne sa taille adulte pour ecarter tout risque, mais la cage, tu peux l'acheter, elle est vraiment bien! _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas son age à ma puce!!! par contre je remarque que sur les barreaux du dessus de ma cage qui font 1cm elle ne peut pas du tout passer sa tête qui est quand même bien plus grosse
pour ce qui est de la pièce alors sans vouloir raconter ma vie! je vis avec mes enfants et ma famille (frères et ma maman) donc on squatte toutes les pièces
et sinon je voulais vendre l'actuelle pour rentabiliser la nouvelle _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
bon je reviens vers vous à ce sujet! vous voyez ma cage actuelle, il y a des barreaux en haut, ils sont espacés de 1cm chacun et c'est clair net et précis, elle ne pourrait pas passer sa tête dedans, mais .....
ils sont en hauteur, elle n'a pas de moyens d'accès!
maintenant, est ce qu'une tête peut "s'allonger" de quelques millième de millimètres? on ne rit pas hein, c'est juste une question  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais un petit hamster peut se démener pour se faufiler. Il n'y a qu'à voir le post de vlg http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-39773.html
Mais si tu estimes qu'elle est trop grande pour ne pas pouvoir passer alors n'hésites pas à acheter la cage; je la trouve super pour un nain  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Sleevina a écrit: |
Tu sais un petit hamster peut se démener pour se faufiler. Il n'y a qu'à voir le post de vlg http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-39773.html
Mais si tu estimes qu'elle est trop grande pour ne pas pouvoir passer alors n'hésites pas à acheter la cage; je la trouve super pour un nain  |
et vraiment pas bien chere, 35€ tout compris (cage,accessoires,et fdp)
je vais lire le lien que tu m'as mit, car vraiment je veux sa sécurité, si elle s'échappe, elle a le nez dans mon bureau avec les fils du pc, imprimante etc etc ...
voici aussi les dimensions exactes de la cage
| Citation: |
Hauteur =32 cm
longueur=59 cm
Profondeur=32 cm
Elle est egalement equipée des tubes transparents d'environ 1 metre de longueur total une fois montée (diamètre 5,6 cm)
Elle a un fétage en grillage + une echelle + une roue + une maisonette (abris) + un biberon (118 ml) + une gamelle |
|
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elle se finit dans 45min, je prends ou pas? vraiment je m'y connais rien est ce que ma belle y serait bien (d'après vos expériences).
J'insiste, je suis lourd dingue même, mais c'est pas pour vous prendre le choux loin de là c'est juste pour elle, rien que pour elle! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|