COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle cage plus spacieuse pour MamZelleScarlette?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:26 pm    Sujet du message: nouvelle cage plus spacieuse pour MamZelleScarlette? Répondre en citant

est ce que cette cage vous parait bien??

Je ne connais pas encore l'espace entre les barreaux, je viens de le demander!
il est livré avec tout ce que vous voyez sur la photo!
petsy
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve géniale!!!

elle mesure combiens?
vlg1728
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu la cage, les barreaux sont certainement espacés de 1cm. Ta louloute ne pourra pas passer a travers a l age adulte, par contre, vu qu'elle est jeune, attend toi a quelques evasions entretemps lol

sinon oui, elle a l'air bien grande si on regarde la taille de la roue, avec un étage et des tuyaux c'est parfait ^^ surtout que ca coute tres tres cher, les tuyaux! par contre bon courage pour nettoyer le tout Laughing

Franchement elle est bien ^^
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vlg1728 a écrit:
vu la cage, les barreaux sont certainement espacés de 1cm. Ta louloute ne pourra pas passer a travers a l age adulte, par contre, vu qu'elle est jeune, attend toi a quelques evasions entretemps lol

sinon oui, elle a l'air bien grande si on regarde la taille de la roue, avec un étage et des tuyaux c'est parfait ^^ surtout que ca coute tres tres cher, les tuyaux! par contre bon courage pour nettoyer le tout Laughing

Franchement elle est bien ^^

euh ouais on va attendre alors, parce que si elle s'échappe, elle va pas survivre Crying or Very sad la configuration de l'appart n'est pas bonne (notamment ce qui touche l'electricité)

sinon voici les dimensions
Les dimensions de la cage L 59cm x l 32cm x h 32 cm
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOUAH ça c'est de la cage de luxe dis donc Very Happy
Au cas où tu as peur qu'elle se fasse la malle, pourquoi ne pas mettre (en attendant que la petiote grandisse) un fin grillage (comme celyon qui utilise cette technique pour protéger ses chons du chat). Elle pourra toujours grimper et faire la folle sans s'évader Wink
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgin751 a écrit:
WOUAH ça c'est de la cage de luxe dis donc Very Happy
Au cas où tu as peur qu'elle se fasse la malle, pourquoi ne pas mettre (en attendant que la petiote grandisse) un fin grillage (comme celyon qui utilise cette technique pour protéger ses chons du chat). Elle pourra toujours grimper et faire la folle sans s'évader Wink

parce que j'en ai pas et que je sais où en trouver par ici, j'ai pas de voiture et yen vraiment pas grand chose en magasin ici Embarassed
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais juste j'avais oublier ça ! Confused
Tant pis alors MamZelleScarlette attendra encore un peu "Quand tu seras grande MamZelle" Laughing
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
oui je préfère attendre c'est plus prudent pour elle vraiment! Embarassed
c'est bien dommage quand même, mais bon!!!
avec un peu de chance il en remettra en vente! c'est un vendeur pro sur un célèbre site d'enchère, il en a plusieurs exemplaires Rolling Eyes
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le vendeur vien t de me répondre, 1cm entre les barreaux Wink ca sera pour plus tard ce n'est que partie remise Very Happy
vlg1728

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qd mes hams etaient jeunes, j'avais bloqué une piece totalement sécurisée rien que pour eux, on était obligé d'enjamber les classeurs qui bloquaient l'entrée Wink
oui, attend plutot le temps qu'elle atteigne sa taille adulte pour ecarter tout risque, mais la cage, tu peux l'acheter, elle est vraiment bien!
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas son age à ma puce!!! Rolling Eyes par contre je remarque que sur les barreaux du dessus de ma cage qui font 1cm elle ne peut pas du tout passer sa tête qui est quand même bien plus grosse Rolling Eyes
pour ce qui est de la pièce alors sans vouloir raconter ma vie! je vis avec mes enfants et ma famille (frères et ma maman) donc on squatte toutes les pièces Laughing
et sinon je voulais vendre l'actuelle pour rentabiliser la nouvelle
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je reviens vers vous à ce sujet! vous voyez ma cage actuelle, il y a des barreaux en haut, ils sont espacés de 1cm chacun et c'est clair net et précis, elle ne pourrait pas passer sa tête dedans, mais .....
ils sont en hauteur, elle n'a pas de moyens d'accès!

maintenant, est ce qu'une tête peut "s'allonger" de quelques millième de millimètres? on ne rit pas hein, c'est juste une question Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais un petit hamster peut se démener pour se faufiler. Il n'y a qu'à voir le post de vlg Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-39773.html Wink

Mais si tu estimes qu'elle est trop grande pour ne pas pouvoir passer alors n'hésites pas à acheter la cage; je la trouve super pour un nain Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sleevina a écrit:
Tu sais un petit hamster peut se démener pour se faufiler. Il n'y a qu'à voir le post de vlg Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-39773.html Wink

Mais si tu estimes qu'elle est trop grande pour ne pas pouvoir passer alors n'hésites pas à acheter la cage; je la trouve super pour un nain Wink

et vraiment pas bien chere, 35€ tout compris (cage,accessoires,et fdp)
je vais lire le lien que tu m'as mit, car vraiment je veux sa sécurité, si elle s'échappe, elle a le nez dans mon bureau avec les fils du pc, imprimante etc etc ...
voici aussi les dimensions exactes de la cage

Citation:
Hauteur =32 cm

longueur=59 cm

Profondeur=32 cm

Elle est egalement equipée des tubes transparents d'environ 1 metre de longueur total une fois montée (diamètre 5,6 cm)

Elle a un fétage en grillage + une echelle + une roue + une maisonette (abris) + un biberon (118 ml) + une gamelle
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se finit dans 45min, je prends ou pas? vraiment je m'y connais rien est ce que ma belle y serait bien (d'après vos expériences).
J'insiste, je suis lourd dingue même, mais c'est pas pour vous prendre le choux loin de là c'est juste pour elle, rien que pour elle!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: