|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:57 pm Sujet du message: mais qu'est ce que c'est?? |
|
|
Dans la cage de MamZelleScarlette, il y avait ça
morceaux de bois ou je ne sais quoi, mais je dois les mettres ou pas???
Sinon dans sa cage, elle a :
une petite maison
une tuyau
une roue
un biberon
une gamelle
une échelle
un étage
beaucoup de litière pour "creuser" visiblement elle aime!
et pour ses sorties, j'ai acheté une boule!
est ce suffisant? _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'pense que c'est pour ronger c'est pas utile du tout
Tu lui mets du copeau? Pour un ham c'est mieux de la litière végétale ou du chanvre  _________________
 |
|
|
 |
zalou Accro C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
peut-etre que sa se rentre dans la cage??  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
bah je ne sais pas, ça a la forme d'une carotte, d'une banane et les deux autres aucunes idées!
Pour le moment elle est aux copeaux, il y avait un paquet d'offert dans la cage, donc je l'ai mis! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
nelia ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des morceaux de bois pour ronger,soi disant pour se "faire les dents". _________________ les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les personnes...
nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les copeaux sont toxiques pour les voies respiratoires du hamster (cf site http://www.cobayesethamsters.com/nettoyagecagehamster.html ) donc je suis d'accord avec Virgin; mets lui soit du chanvre, soit du hêtre.
Pour les trucs en bois, ne lui mets pas; ça ne sert à rien et il vaut mieux un vrai bout de bois non traité (et bien sur non toxique pour le hamster) que cette espèce de truc coloré (c'est effectivement pour que le hamster le ronge).
De toutes façons, en général, ça ne les intéresse pas.
Dernière édition par Sleevina le Mar Jan 16, 2007 2:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
ok alors je garde, je jarte, quelqu'un les veux???? ou alors je vais faire mes dents dessus aussi  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu peux faire tes dents ou les donner à Jimmy s'il en fait "Allez ronge mon petit"  _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Virgin751 a écrit: |
Bah tu peux faire tes dents ou les donner à Jimmy s'il en fait "Allez ronge mon petit"  |
à mon avis il va pas trop aimer, par contre à 22mois c'est un fou de football et de ballons et là il n'a pas compris que la sphère était pour mamzelle!  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui je connais ces machins en bois... ils sont traités a tout pleins de choses : coloration, parfum, traitement anti chais pas quoi, enfin c une véritable cochonnerie.
pour la roue et la boule, veille que la taille soit bien adaptée a ton hamster petite roue 12cm = souris ou hamster nain, sinon grande roue de 20cm, meme chose pour la boule _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour la boule, j'avais pris la médium!!! et j'ai demandé à la vendeuse qui m'a dit que ce n'était pas du tout adapté à la morphologie de mamzelle, du coup elle m'a dit de prendre la plus petite! on l'a voit sur les photos qui sont dans l'album de famille j'ai vraiment pris le plus petit modele!!! idem pour la roue! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
c génial que tu aies pensé a tout, car c'est vrai que certaines personnes ne font pas attention au début ^^ _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai passé ma nuit devant les sites je n'arrivais pas à dormir, alors autant occuper mon temps  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui c sur lol
moi j'avais acheté une boule, enfin celle qu'il y avat en vente, et j'ai pas fait attention. heureusement que j'ai des nains, sinon j'aurai dépensé mon argent pour rien... Meme chose qd j'achetai mon matos pour l'equitation, en général je prend trop grand ou trop petit la premiere fois, puis apres je fais attention _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
par contre j'en ai vu une immense et c'était noté pour hamster! mais quand je dis immense c'est immense
c'est pour quel type d'hamster? parce que dedans un rat y va tranquille!  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|