COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lapin sauvage dans la salle de bain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Un lapin sauvage dans la salle de bain ? Répondre en citant

Alors voila j'ai revu un petit lapin sauvage et j'ai repensé a cette histoire.
Quand je vivait encore chez ma mère un matin j'ai fait la découverte d'un petit lapin sauvage dans une des cages a hamsters que j'ai le tout poser dans ma chambre pour qu'il soit au calme et en sécurité. (je travaillai pas du coup je roupillai jusqu'a midi ... il en a eu du calme)

Alors biensur je me suis demander d'ou pouvai bien venir se petit lapin. Il a pas déssendu une cage du grenier pour la mettre dans ma chambre et se mettre de dans.

Nan en faite ma mere la trouver dans la salle de bain a 7h du matin avant de partir au boulot. On a jamais vraiment su comment il est arriver la mais vue que l'un des petits ours en plus avai disparue nous avon accuser les deux chatons qui venai d'arriver et qui adorai jouer avec.
Les chats peuve rentré et sortir a leur guise de la maison ils on du donc chopper un lapin et on voulu jouer avec, mais le petit lapin a du leur échapper en se cachant sous le meuble de la sale de bain et du coup les chats se son replier sur l'ourson en plus.

Enfin bon nous l'avons garder le temps que le petit pere se remette (petite blessure a la pate) et il est reparti. Nous n'avon pas essayer de l'habituer a nous car nous voulions lui rendre sa liberté.

Et hier quand j'était chez ma mère j'ai justement vue un gros lapin sauvage avec la même tache blanche a l'oreille. Je crois donc que c'est lui et sa ma fait super plaisir de le voir aussi beau.

En tout cas cette surprise dans la salle de bain ne c'est pas reproduit et il restera quand même une grande part de mystère pour nous.
petsy
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est trop chou cette histoire Embarassed

et si c'était lui Very Happy

bravo de l'avoir soigner Very Happy et penser à son bonheur avant le votre!
bizz
petsy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: