| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:44 pm Sujet du message: Un lapin sauvage dans la salle de bain ? |
|
|
Alors voila j'ai revu un petit lapin sauvage et j'ai repensé a cette histoire.
Quand je vivait encore chez ma mère un matin j'ai fait la découverte d'un petit lapin sauvage dans une des cages a hamsters que j'ai le tout poser dans ma chambre pour qu'il soit au calme et en sécurité. (je travaillai pas du coup je roupillai jusqu'a midi ... il en a eu du calme)
Alors biensur je me suis demander d'ou pouvai bien venir se petit lapin. Il a pas déssendu une cage du grenier pour la mettre dans ma chambre et se mettre de dans.
Nan en faite ma mere la trouver dans la salle de bain a 7h du matin avant de partir au boulot. On a jamais vraiment su comment il est arriver la mais vue que l'un des petits ours en plus avai disparue nous avon accuser les deux chatons qui venai d'arriver et qui adorai jouer avec.
Les chats peuve rentré et sortir a leur guise de la maison ils on du donc chopper un lapin et on voulu jouer avec, mais le petit lapin a du leur échapper en se cachant sous le meuble de la sale de bain et du coup les chats se son replier sur l'ourson en plus.
Enfin bon nous l'avons garder le temps que le petit pere se remette (petite blessure a la pate) et il est reparti. Nous n'avon pas essayer de l'habituer a nous car nous voulions lui rendre sa liberté.
Et hier quand j'était chez ma mère j'ai justement vue un gros lapin sauvage avec la même tache blanche a l'oreille. Je crois donc que c'est lui et sa ma fait super plaisir de le voir aussi beau.
En tout cas cette surprise dans la salle de bain ne c'est pas reproduit et il restera quand même une grande part de mystère pour nous. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
oh c'est trop chou cette histoire
et si c'était lui
bravo de l'avoir soigner et penser à son bonheur avant le votre!
bizz
petsy  |
|
|
 |
|