COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite chienne qui se prend pour un chonchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinky65
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Petite chienne qui se prend pour un chonchon Répondre en citant

Il faut que je vous raconte. Comme vous le savez j'ai deux petites chonnes, mais aussi trois petits York.
Tout ce petit monde s'entend à merveille, d'ailleurs les chonchonnes adorent les chiens et n'en ont même pas peur! Quand les chiennes passent près de la cage les ptites puces viennent les voir, c'est trop marrant.
Mais quand même du côté des toutous, la jalousie est là, surtout quand je prépare les légumes des ptites puces. Aujourd'hui comme d'hab', je découpe les petits légumes que je laisse dans leur bol sur la table de la cuisine en attendant qu'ils soient à température ambiante. Et je part me doucher. Quand je reviens, Petit chou étais monté SUR la table et était en train de dévorer les légumes crus des chonchon!!! LOL! Il faut ajjouter que quand je fais la distribution de ptit légume aux chonnes, cette petite chienne vient aussi réclamer son légume, et en plus si des extrudés tombent par terre elle les mange!!! LOL. En bref, je crois qu'elle se prend pour un chonchon!

Voici une photo de la coupable Petit chou, le Yorkie-Chonchon
pomme canelle
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle coquine Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing trop drole fais quand même attention en plus si elle est jalouse...
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yorkie-chonchon ça lui va bien ! Laughing
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinky65 bonjour , pour moi y a pas de doute tu as 3 chons , 2 Yorks maintenant Laughing Laughing Laughing Wink Yves .
pinky65
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cécile yves et maxou a écrit:
pour moi y a pas de doute tu as 3 chons , 2 Yorks maintenant Laughing Laughing Laughing Wink Yves .

C'est clair! LOL

Petsy ne t'en fait pas pour ta mini patate, je ne les laisse Jamais ensemble, on sait jamais!
audreyydu67
Pilier de Forum C&H
Pilier de Forum C&H

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant!
N'empêche qu'il est trop chou ton toutou Smile

Invité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Chou le retour :

Hier soir, les monstres (clochette et Noisette) étaient dans leur parc. C'est un parc en métal et il y a un petit espace entre les grilles et le sol. Petit chou, maligne comme pas deux, en a profité pour pousser le parc avec la tête et ainsi, la gamelle d'extrudés est sorti du parc (elle près de la grille, la coquine à pas eu beaucoup d'efforts à faire), puis elle s'est mise à dévorer les extrudés que je venais de remplir... Sous le regard outré des deux ptites vachettes qui gueulaient comme des veaux de voir leur gamelle engloutie par cette sauvage. Elles étaient debout, accroché au parc et elles avaient l'air indigné Laughing Laughing !
Mais quand est ce que Petit Chou arrêtera de se prendre pour un cochon d'inde?
cézar!!
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!!
elle a du etre rigolo à voir !!! Very Happy
la procaine foie tu mettra une photo!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: