COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 petits chons....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mascotte & Réglisse
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 2:38 pm    Sujet du message: 3 petits chons.... Répondre en citant

Hier soir, la famille s'est agrandie... ce qui n'était pas vraiment prévu au programme!
(j'ai confié début aout mes chons à une amie pour quelques jours, à qui j'ai malheureusement omis de préciser de ne pas mettre le mâlou avec les filles dans le parc, ce qui me paraît pourtant logique, et voilà comment on se retrouve avec une famille nombreuse! heureusement que réglisse n'a pas été prise... Embarassed )

Moon est donc devenue la maman de 3 petites boules de poils qui ne ressemblent pas vraiment à leurs parents...mais adorables quand même! Very Happy

les 2 petits derniers nous ont fait une grosse frayeur car cela ne s'est pas très bien passé pour eux mais heureusement que tata réglisse était là: elle s'est occupée du petit dernier tandis que moon aidait le 2ème...

Et ce matin tout le monde est en pleine forme Cool

voici une première photo, j'en posterai d'autres plus tard

elle a été prise un peu après, lorsque les 2 petits derniers allaient mieux (celui devant et celui à gauche)

miss_toon
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop craquants!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est mignon , tout en tendresse Smile

Virginie
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooo j'en ai les larmes aux noeils! Crying or Very sad Wink
L@na
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!! Very Happy
Il sont super mimi. Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont magnifiques. les deux derniers sont sortis d'affaire? Bisouilles à Moon qui va peut-être s'adoucir avec cette naissance Rolling Eyes Wink
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une belle photo de famille ! Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
petsy
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ont t'ils des noms?vas tu les garder?sais tu le sexe?quel âge ont 'ils?
Black&White
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment trop chou, trop adorables, trop mignon tout plein ! Félicitation à la maman.

Schum, elle, n'en a eut qu'un mais il est très adorable aussi !
pomme canelle
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont trop mimi

contente que se ça se soit bien terminer la mise bas, heureusement que pour mes 2 portées surprises tout se soit bien passé car j'était déjà inquiete avant alors j'imagine meme pas combien j'aurais eu tres peur Wink
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont mimi! Ils ont l'air tout fatigué mais ils regardent quand même le photographe! lol
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as d'autres photos? Wink
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui maintenant qu'ils sont plus"vieux" Laughing
biscotte et sophie
Mamstériste Croque-Maïs C&H
Mamstériste Croque-Maïs C&H

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il son trop mimi Smile
Et vivement les autres photos Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Mascotte & Réglisse
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

les petits bouts vont bien! ils grandissent vraiment vite (ils auront déjà 2 semaines dimanche soir...)
moon est vraiment trop mignonne mais je suis inquiète pour elle car elle perd beaucoup de poids. L'allaitement est vraiment fatiguant mais je ne sais pas trop si c'est normal qu'elle perde du poids comme ça Confused
je lui donne des vitamines, j'espère que se sera suffisant Confused

est-ce que ceux qui ont eu des petits ont noté une perte de poids aussi chez la maman?

Sinon, j'ai beaucoup de photos! j'essaierais d'en poster dans la journée Wink

pour répondre à petsy, j'ai pensé à quelques noms mais cela dépendra bien entendu des sexes...
Je pensais à Luna et Skye s'il y avait 2 femelles et à Junior s'il y avait un mâlou
Mais j'ai regardé diamanche dernier et je pense qu'il y a 2 mâlous et 1 femelle

Je suis un peu déçue car j'espérais qu'il y ai au moins 2 femelles pour les garder... Car je ne pense pas que je puisse garder les mâlous Sad j'ai déjà 2 cages, 3 ça serait trop.
Si j'étais sûre que je puisse en mettre 1 (ou les 2) avec Voyou, je serais trop contente car il s'ennuie un peu en ce moment, tout seul...
Le problème c'est que je ne crois pas que cela soit possible avec les histoires de dominance...
je ne sais pas trop

voilà!

je vais essayer de penser aux photos Wink

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: