isa1240 Fidèle au Post C&H

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: Ligny (Belgique)
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:40 am Sujet du message: chonchon fugeur et grosse frayeur |
|
|
Hello tout le monde ,
Bon voilà , samedi dernier , j'ai été chercher ma petite dernière : Peppermint , une adorable péru slateblue et blanche de 1 mois (260g).... Comme toujours , je lui avait installé une cage rien que pour elle dans la pièce à côté de ma tribu . Cette une cage de 1m pliante , que j'ai reçue d'occasion ... Bon voilà , j'installe mademoiselle , et je pars travailler.... Le soir , après le dernier bisous à mes enfants , je fais ma tournée d'inspection des cages et finit par la cage de la petite dernière Là stupeur , la cage est vide !! Petite précision , la cage est en hauteur sur un meuble +- 1,20m du sol ... Et pas de traces de la louloute .... Mon chien attire alors mon attention dans l'autre pièce (celle des chons) , ... En fait la petite était arrivée à descendre et était allée se réfugier derrière le meuble de mes femelles ... l'instinct gréguaire .... Miracle ... Elle n' a rien ... On aurait peut-être dû l'appelée Batman .... Et je peux remercier mon chien , car , à première vue , elle est restée près de Peppermint et l 'a léchée pour la rassurer (instinct maternelle) ..... Et comment est-elle sortie ? En fait dans ces cages pliantes , il faut fixer au 4 coins du grillage un petit embout , pour éviter que les coins ne s'écartent . Je ne le savais pas et la personne avait oublié de me les donner ... Maintenant , tout est rentré dans l'ordre ... Mais je dois avouer que j'ai mis une compagne à Peppermint ...  |
|