COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'aller vous achetez ou faire a votre chon pour Noel ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'allez - vous achetez pour votre chon pour noel ?
Un gateau avec legumes et fruits
11%
 11%  [ 3 ]
Achetez quelque chose
48%
 48%  [ 13 ]
Rien !
40%
 40%  [ 11 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
celia51
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Qu'aller vous achetez ou faire a votre chon pour Noel ? Répondre en citant

Bah voilà !
Vous aller acheter quoi pour noel a votre tit chon ?
Moi je pense lui faire un ptit gateau avec des légumes et 1 fruits [ en petites portion biensur ! ]

Merci d'avance , et désolée si j'ai pas bien fait le sondage ! Embarassed
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sondage est mal palcé mais un modo pourra le déplacé Wink Very Happy

moi j'ai coché: gateau de fruit
déjà que pour son anniv(le 30 décembre je n'ai pas d'idées)alors là...je séche Wink

voilou Very Happy
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense a une nouvelle cage tout simplement. Etant donner que la sienne est assez habimé. sa na pas l'air de la dérangé mais des qu'on pourra lui en offrire une ^^ Sinon comme autre cadeau étant donné qu'un chon na pas besoin de grand chose a part nous je sais pas trop ^^
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de spécial, elle aura une dose de câlins en plus Very Happy
Mamstériste Vibreur 007 C&H
Mamstériste Vibreur 007 C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une cage plus grande 1,20 m et beaucoup de ... câlinssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy
celia51

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense lui faire un ptit gateau avec de petites doses de légumes et une tite dose de fruit !
Car sa cage est toute nouvelle mais petite Crying or Very sad |environ 85 cm |
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bisou de plus, peut-être, eux ils s'en foutent de noël, alors... Wink
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien. Ce ne sont que des bêtes. Ils ne comprendraient pas. Et je ne suis pas suffisamment ramolli du cerveau pour comparer mes animaux à des humains et leur faire des cadeaux.
nelia
ChonchonneurMamstériste C&H
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben...rien Rolling Eyes

nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
gamine007
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chonne aura une copie pour Noel. Certainement pas un horrible gâteau aux fruits Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien mise à part des calins et la petite sauterie dans mes bras!
j'adore Harry, j'adore Racaille, non je les aimes à en mourrir mais vous savez une fois qu'on a des enfants c'est plus pareil!
KRIS
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite portion de légumes en plus et vu que c'est la tradition en Alsace(ailleur peut-etre aussi)double ration de foin pour le bétail Laughing
Avec ça ma petite troupe de poilus sera ravie Wink
elfe.n0ire
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, mais surement que je vais offrir aux futures arrivantes une cage bien grande et un parc interieur ^^ .
Rie
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ca va etre une plus grande cage pour pollen et pepper
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A nous on a un nouveau cadeau assez urgent un nouveau biberon. On en avai un mais il goutai et celui que j'ai remis il a l'air de fonctionner mais elle boit pas... Donc je me pause des questions pourtant elle sais comment fair. C'est possible qu'il coule pas ??? Confused
Car hier on lui a mis une gamelle et la elle a beaucoup bu. Donc le mieu c'est de changer l'eau minimum trois foi par jour. Donc pas pratique, donc un cadeau avant noel qui sera que meme dit pour noel un biberon.
Apres si y a une marque mieu que d'autre merci de me le dire ^^
Je voi sa des demain. ou le plutot possible.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: