| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien de chons ? |
| 1 chon |
|
27% |
[ 15 ] |
| 2 chons |
|
38% |
[ 21 ] |
| 3 chons |
|
12% |
[ 7 ] |
| 4 chons et plus |
|
20% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
paymalou Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:15 pm Sujet du message: Combien de chons avez-vous ? |
|
|
Tout est posé dans mon titre.
Je me pose cette question car j' ai tellement peur que Caroline ne soit pas bien toute seule , comme ça je verrais combien de chons vive en solitaire.
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
paymalou Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Je me permets de voter et donc comme vous l' aurez tous compris nous avons que Caroline. |
|
|
 |
Gwena Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai 2. Je les ai adoptés ensemble, à l'âge d'1 an et 1 an 1/2 : ils s'entendent très bien
Avant, j'ai eu Bicho... il est resté tout seul avec nous pendant 1 an, et je pense qu'on a su le rendre heureux... On lui prodiguait beaucoup de temps, de câlins et d'amour.
Voilou... dans les 2 cas, je pense que j'avais (et que j'ai) des chons heureux  |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Deux cochonnes : Quipù et Quechua. Elles ont la belle vie toutes les deux. Au moment où j'écris, elles se baladent au soleil dans le jardin. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
roxy Toxico C&H

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 198 Localisation: sud Vaucluse
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| 2 chonnes: Roxy et Vanille |
|
|
 |
pinky65 Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| 5 chonnes : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avont eu Narusegawa puis après avoir bien réfléchit nous lui avont trouver une copine Kitsune sa fait donc deux chons.
Mais il faut bien réfléchir avant car sa fait plus de frai. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
KRIS Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
4 chonchons à la maison
Dune,Léa,Kakawett et Basile. |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Gyz' est tout seul aussi
Nous l'avons adopté en même temps que Cannabis, mais la cohabitation, qui avait bien commencé, a tourné au "grand-n'importe-quoi" une fois adultes.
Aujourd'hui, Gyz' est seul depuis 2 ans. J'ai souvent pensé à lui offrir un nouveau compagnon. Je sais maintenant que ce serait la pire conn*rie.
Je compense en étant 3 fois plus disponible pour lui consacrer un max' de temps...et de mamours !  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| marie laure a écrit: |
| Au moment où j'écris, elles se baladent au soleil dans le jardin. |
le bol
un seul et l'unique :mon ptit kiwinou  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi j'avais, je dis j'avais mais ils sont en pleine forme!! j'ai du les placer chez une "amie" pour cause d'allergie!
J'ai pris Harry en novembre 2006, et Ron et venu le rejoindre début décembre 2006, car Harry s'ennuyait terriblement, il ne bougeait plus, restait dans son coin!!
La différence a été flagrante!!!!! et les deux petits pères s'entendent à merveilles! même dans leur nouvel environnement! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
+ que 4.
Chonchon
Bambou
Pomme
Pancho
Mapuche
Mayapàn |
|
|
 |
MarioOn Inconditionnel C&H

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
un seul : Kamel, mais je pense que maintenant sa vie est bien remplis avec 3/4 h de sortis et des gratouilles, je l'apprivoise petit à petit, mais je pense quand même qu'on ne remplacera jamais un deuxième chon...
(( il faut que je convaique ma mère pour un deuxième )) mais franchement un ou deux ... niveau budget soin et tout ... la différence n'est pas flagrante si ?!?
Celyon, toi qui à 5 chons combien dépense tu par mois (( quand il ne sont pas malade )) ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai 6
Combien je dépense par mois?
Légumes: 50€
Litière: 15€ (achat en gros mais en magasin)
Chanvre:30€ ou 40€(je n'en trouve pas en vente en gros)
bref, une centaine d'euros par mois quand ils ne sont pas malades. Je travaille et j'assume.
Après, j'en ai jamais eu 6 malades en même temps, pas même deux, tant mieux. Mon véto, je lui en ai parlé, et il ne me ferait payer qu'une consultation pour plusieurs s'ils ont les mêmes symptômes. par contre pour les médocs, ben ce serait forcément multiplié par 6, je m'acheterais moins de bouquins ou de magazines ce mois-là, c'est tout  |
|
|
 |
tiphaine29 Concierge C&H

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai Machu picchu depuis 1 mois et si elle est pleine ( le doute plane encore et toujours ) je garderais une de ses filles! Parceque même si elle sort plus de 3h par jour, elle doit s'ennuyer la journée. etant étudiante et bossant en même temps il y aura sans doute des jours ou je serais un ou moins presente! _________________ bipède de Machu picchu, femelle rosette |
|
|
 |
|