COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiwi le retour dans une cage nickel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Kiwi le retour dans une cage nickel! Répondre en citant

Hello! Very Happy
Je voulais prendre en vidéo kiwi en train de courir sur lui même en faisant des ronds(comme il fait d'habitude)et là!changement de scénario! Shocked
http://www.dailymotion.com/petsy/video/xhvba_kiwi-mon-ptit-fou
j'ai eu peur quand il est sortit de sa cage mais heureusement plus de peur que de mal! Wink
bisous petsy et son rat! Very Happy
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mimi, j'ai eu peur pour lui moi aussi quand je l'ai vu faire sa cascade Rolling Eyes Wink
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi l'immobile devient tout d'un coup "hyper -mobile" Laughing Laughing Laughing , belle cascade Laughing Biz Yves .
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme un play mobile( Rolling Eyes Laughing )
la cascade rien que de voir la vidéo ca me fais peur! Rolling Eyes
y a aussi une vidéo dans album photo de famille! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: