COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hamster] Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire.91
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 10:47 am    Sujet du message: [Hamster] Astuce Répondre en citant

salut

Voila une petite astuce contre les roues qui grince!Bon je sais pas si sa marche pour toute les roue et pour tout les système mais sa ne coute rien !
Prenez un bout de savons SEC et frottez lesur l'endroit qui grince moi mon système en fait c'est une roue en plastique et je l'emboite dans une sorte de tube qui se fixe aux barreaux de la cage.

voila j'espere que c'etait clair!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Saphire
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était clair claire!
Bon désolée c'est un délire perso parce qu'un jour ma prof d'anglais s'est ridiculisé en disant a ma soeur(qui s'appelle aussi claire) "c'est clair claire??", et puis après elle a commencé a se marrer toute seul, enfin bref ça m'a fait pensé a ça. Sinon l'astuce j'ai pas de ham don je peux pas dire.
Baveux
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mes une goute d'huile de tournesol et sa marche aussi.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
bibyne
Blablateur C&H
Blablateur C&H

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si sa marche je vous aime lol
j'essai des se soir et peut etre que je passerai une nuit au calme lol qu'est ce qu'on ferai pas pour ces ptite bete lol
VOSSENAT didier
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir moi aussi je met de l'huile culinaire bon c'est de l'huile d'olive car c'est avec ça que je fais la cuisine et plus de bruit par contre mes hamster (et oui un couple qui s'entend bien dans la meme cage ) n'arrete pas de deplacer la roue qui est entierement en plastique .dois je la laisser ou ils la mette ou la replacer a une place fixe ?merci
Gavin
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je met de l'huile aussi
jayjay
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette technique est vraiment radical avant mon hamster faisait un bruit de machine a laver en mode essorage maintenant j entend plus rien Laughing
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: