| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zagatine Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:27 pm Sujet du message: [cobaye] boîtes à légumes |
|
|
mes 2 cobayes ont leur ration de légumes journalière en 2 fois
je prépare celle-ci chaque matin, une bonne heure après avoir sorti et lavé mes légumes.
J'utilise pour celà des bacs de crème glacée vides que j'ai conservées l'été dernier, j'en ai personnalisées plusieurs au nom du destinataire avec un crayon indélébile et j'y ai même ajouté le poids de légumes journalier pour chacun(vu qu'ils ont des gabarits très différents), ceci afin que n'importe qui puisse me remplacer au cas où je ne pourrais préparer moi-même le repas..
comme ma balance a une tare automatique, je n'ai plus qu'à placer le récipient sur celle-ci, y peser les légumes et en donner la moitié le matin et conserver le reste au frais pour le soir..
pour une meilleure conservation des légumes, j'ajoute une feuille d'essuie-tout sans motif dessus(ce truc m'a été donné par une restauratrice et il est autorisé par la DSV)
 |
|
|
 |
Mariaaa Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 516 Localisation: Chez les Ch'tis !
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Zag' !
| Citation: |
| pour une meilleure conservation des légumes, j'ajoute une feuille d'essuie-tout sans motif dessus |
Pourquoi sans motif? A cause de "l'encre" contenue dans le so*palin, c'est çà?  _________________ "Certains ne sont jamais seuls: ils sont toujours accompagnés de leur connerie." Arletty
Ch'ti... et pas peu fière !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ça  |
|
|
 |
Mariaaa Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 516 Localisation: Chez les Ch'tis !
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends note!
Merci Mam'zelle!  _________________ "Certains ne sont jamais seuls: ils sont toujours accompagnés de leur connerie." Arletty
Ch'ti... et pas peu fière !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de quoi  |
|
|