| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*ANTOINE* Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 10:50 pm Sujet du message: [Cobayes] Un étage fabriquer en 30 minutes |
|
|
heu voila ca que j'ai fabriqué en 30 minutes
j'ai scié a la scie sauteuse un morceau de 19.5 cm x 37.5 cm(1/3 de la cage- l'étage) et un autre morceau de 12 cm x 30 cm (l'échelle)
j'ai limé les cotés sciés
puis j'ai pris des petits batons de glace collé a la colle a bois sur léechelle pour qu'elle est une meilleure adérance sur le CI...
après j'ai raccordé les deux morceaux (échelle + étage) par une petite charnière acheté chez un droguiste a 1 euros 90...
et sur l'étage de 19.5 cm x 37.5 cm j'ai fixé au 4 coins 1 vis pour que celui ci se maintienne sur les barreux de la cage...
donc je vous explique en gros le matin je me réveille pour prendre les mesure de ma cage...
apres je vais en réunion au boulot, je bosse dans un centre de loisirs... ma réunion finie je reste quand meme sur mon lieu de trvail, je dois des heures... je vais dans la salle bricolage et chope ce morceau de bois plaqué, et une douzaine de baton de glace et quelques vis... je trace les mesures prend la scie sauteuse... et hoppp c'est parti apres je fil chez le droguiste acheter cette petite charnière de porte de placard et arrivé chez moi je fixe tout ca...
l'étage m'a couté la modique somme de 1 euros 90, le prix de la charnière... héhéhéhéhéhé
voila ce que ca donne:
 |
|
|
 |
Sissou P'tite Dalle C&H

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta rampe d'accès à l'étage très ingénieuse.
Bravo pour le beau travail  _________________
 |
|
|
 |
*ANTOINE* Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 6:34 am Sujet du message: |
|
|
merci, en tout cas mon CI, alphonse, adore ca!!!  |
|
|
 |
Marie21 Mamstériste Grignotte-Carton C&H

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe et rapide en plus!!!
Merci pour l'idée !!!!  _________________ Bisouxxx à ma filleule Lilo qui est allée au Paradis....je t'aime et tu resteras à jamais gravée dans mon coeur....
Bisouxxx à ma tout tite filleule Pistache que j'aime ! |
|
|
 |
doladille Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
super c'est génial Je l'ai fait ben mes chonchons adorent ça _________________ hommage à ma bibi d'amour qui et au cieu !! j'adore ma grisouille !! |
|
|
 |
Chonnes Baragouineur C&H

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Wouah c'est super méga géniale ! J'adore ! |
|
|
 |
webjo Concierge C&H

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 63 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrais juste dire que cela peut être un peu dangereux au niveau de l'ouverture ou se trouve la charnière car une petite patte peu se coincé quand le chon descend, c'est pour cela que moi j'ai préféré ajuster bord à bord
 _________________ A bientôt
Jo |
|
|
 |
|