COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les bbs de shanelle sont enfin arrivé oufff!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baikeche
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 2:43 pm    Sujet du message: les bbs de shanelle sont enfin arrivé oufff!!!!! Répondre en citant

bonjour je vous fais part de la naissance de 4 ptits bouts de poils, un a bien faillit y rester, mais miracle il s'en est sorti, d'ailleurs ce sera sont nom lol, aujourd'hui tout va bien, les bb sont chouchouter par la maman qui est en pleine forme... 1 ans passée, voila!!! Wink

Voir le profil du membre Envoyer un message privé
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trop mignons !!!
Tu sais déjà les sexes et si tu en gardes ?
baikeche
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mini troll, je ne vois pas encore assez bien qui sera fille ou garcon, je suis novice c'est la premiere fois que j'en ai, c'est dur de voir!!! Rolling Eyes j'aimerai bien garde une petite fille comme cela la maman ne sera pas seule, dans combien de temps je pourrais voir a ton avis???

merci d'avoir mis la photo tes sympas Wink
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut se voir des maintenant mais à 2,3 semaines se sera bien défini. Wink Par contre ne dépasse pas les 3 semaines parce que si il y a un male dans la bande il pourra saillir sa mère voire ses soeurs dès cet age là, ce qui n'est absolument pas recommandé.
Tu as des photos sur le site et la marche à suivre, je sais pas si tu y allé voir. Et si tu n'y arrives pas tu peux toujours prendre une photo pour qu'on te dise, mais il faut vraiment qu'elle soit nickel pour ne pas qu'on se trompe.

De rien pour la photo ! Wink
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi....ils sont très mignons. Félicitations à la maman. Longue vie aux petits nouveaux!

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stefchiara
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la qu'ils sont craquant Very Happy J'attends ceux de ma Luna avec impatience Wink

Gros calinous à tous
kitti83
Mamstériste Vibreur 007 C&H
Mamstériste Vibreur 007 C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baikeche a écrit:
merci mini troll, je ne vois pas encore assez bien qui sera fille ou garcon, je suis novice c'est la premiere fois que j'en ai, c'est dur de voir!!! Rolling Eyes j'aimerai bien garde une petite fille comme cela la maman ne sera pas seule, dans combien de temps je pourrais voir a ton avis???

merci d'avoir mis la photo tes sympas Wink

Ben pour reconnaitre les filles c'est facile: seule les femelles sont porteuses de 3 couleurs comme pour les chats.

Enfin il me semble, je ne pense pas dire de bêtises.

Donc déjà tu sais que la tricolore est une femelle. Pour les bicolores je sais pas, il se peut certainement qu'il y ai également des femelles.

Vérifie quand ils seront un peu plus grands mais je pense viser juste.

Wink

Longue vie à ces bébés trognons!!
baikeche
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci kittie, mais bon kom tu le dis je verrai plus tard, allez je met d'autre photos Wink

http://sarahdu4206.skyblog.com/pics/395017785_small.jpg
baikeche
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus haut avec la maman

http://sarahdu4206.skyblog.com/pics/395022728_small.jpg
lexa
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, mon nouveau CI qui est un male a trois couleurs !!!

la troisième n'est pas fort prononcée mais elle est bien là et visible quand même
petsy
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial les prob sont fini et maintenant place au jeunes! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: