COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maman Biscotte et Papa Touffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lihore
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Maman Biscotte et Papa Touffu Répondre en citant

Biscotte et Touffu ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur cinq, six, ou sept petites crevettes ce week end dans la nuit de samedi à dimanche. Comment mieux fêter le printemps???

La maman se porte bien, elle a perdu son petit ventre rebondi et retrouvé sa taille de guêpe. Elle quitte le nid qlq secondes à peine pour manger, boire et faire ses besoins. Elle prend son rôle de mère à coeur et s'ocupe bien de sa progéniture.

Les petits tétard semblent en bonne santé (j'évite encore de mettre mon nez au dessu du nid avant une bonne dizaine de jours). De ce que j'ai entrapreçu par surprise dimanche matin, ils remuaient pas mal et têtaient leur maman qui somnolait la pauvre.

Le papa, quant à lui, vis sa vie de célibataire de son côté dans sa cage. Il ignore encore qu'il a donné la vie à une tripotée de petits hams (pour une première!).

Je ne peux pas vous en dire plus mais je vous tient au courant dans les jours qui viennent... et félicitations à tous les autres hamparents de C&H.

Roubynette_
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a la maman ca en fait du monde! je souhaite longues vie au parents et aux petits
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Roubynette_

Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a la maman ca en fait du monde! je souhaite longues vie au parents et aux petits
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
L@na
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!! Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petsy
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo!
lululette02
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bravo tu a de la chance moi mé seur on tro touché o nid et l on touché o bb je me ss retrouvé avec plus ke 3 o lieu d 10 le tou premier jour de leur nesance alor ne fé pa la meme betise ke mé petite seur les la en pé ds 1 endroi calme et ou lé animaux ne peuve pa i at1dre c juste 1 conseil mé je ne te le di pa méchament pren le bi1 lol et felicite ton hams
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas trop employé le langage sms sur le forum stp !
Ça rend la lecture pas très agréable .

Wink Virginie
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu en a encor di moi j ai msn festive88@hotmail.fr et j ai osi 1 skyblog lululette01.skyblog.com voila di moi si tu en a encor et je t en prendré 1 pa de sousi
lol
a plus
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le fais exprès !!!!!Apparemment toutes les remarques faites pas Sleevina, Chtimi, MiniTroll et moi te passent au dessus de la tête!!!!!!!!
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:09 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui c'est vrai !! moi c'est des fautes d'orthographe mais toi la c'est vraiment du language sms !! Very Happy
c'est une habitude a perde dans ce forum !! Sad
je sais s'est dur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: