COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage imprévu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oasis
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Mariage imprévu ... Répondre en citant

Cool Bonjour ! je vais vous raconter un truc trop marrant qui est arrivé à mon chon et a celui de ma meilleure amie : elle croiait que son chon était une femelle , et puisque le mien est un male, on voulait les " marier" ! Alors on les a mariés... Et 3 semaines aprés, ma meilleure amie m'appelle et me dit que en fait, elle est allée chez le véto et il lui a dit que en fait, c'était un male! Alors on lzes a fait " divorcer " pour rire... Je trouve cette histoire trop rigolotte, pas vous ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non ! Enfin ça aurait pu prendre une tournure grave si c'était un mâle et une femelle. Surtout sans rien connaître des lignées, sans avoir respecter une quarantaine,...
J'espère que ça ne vous viendra plus à l'idée de faire de la repro Wink
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Re: Mariage imprévu ... Répondre en citant

Oasis a écrit:
Cool Je trouve cette histoire trop rigolotte, pas vous ?

Heu...non, pas nous, pas moi en tout cas. J'appelle cela jouer à la roulette russe avec la santé de ses animaux. Désolée.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oasis
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad ahh... Mince... Franchement, je savait pas, ça me fait de la peine de pensser que vous penssez que je ne m'occuppe pas bien de mon cochon... Ce qui est sur, c'est que ça ne se reproduira pas. Désolé d'avoir penssé que c'é&tait drole
Crying or Very sad
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu lises un peu ce qui se dit sur le site et le forum à propos de reproduction.

je suis de l'avis de Virgin et Marie-laure, et même si finalement c'étaient deux mâles, vouloir les "marier" en les pensant mâle et femelle, c'est, pardon hein mais je vais le dire quand même: du n'importe quoi.

On "marie" des poupées, à la rigueur, quand on veut jouer, pas des cobayes, pas des êtres vivants. Et idem que Virgin pour la quarantaine, j'espère que ces deux cobayes n'ont rien chopé.

Voilà, donc parcours le site et le forum, tu trouveras plein d'infos très intéressantes sur la repro, il y a beaucoup à apprendre.
Oasis
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad d'accord... je lirais tout a présent... j'ai tellemen honte...
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pleure pas, hein, ça sert à rien. Tu as fait une erreur, l'essentiel est d'en apprendre quelque chose.

Donc: JAMAIS de rencontres sans quarantaine préalable, et JAMAIS de rencontres mâle-femelle.
Oasis
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz D'accord Celyon. Ne t' inquiète pas, je ferais extrèmement atention la prochaine fois. Je reconais que c'était vraiment idiot comme idée de vouloit "marier" nos chonchons et que les animaux ne sont pas faits pour ça.
En tout cas, merci pour vos conseils, et... à bientot !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: