| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La cage de votre chon est-elle muni d'un étage ? |
| Oui |
|
50% |
[ 3 ] |
| Non |
|
50% |
[ 3 ] |
| En projet |
|
0% |
[ 0 ] |
| N'aime pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
elochili Concierge C&H

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:13 pm Sujet du message: Photomaton de cages !!! |
|
|
Voici la photo de la cage de mon Chili pour la nuit :
Affichez vos photos de cages, quelles soit simples, originales ou sophistiquées !
 _________________ Elo y Chili |
|
|
 |
benjamin r Blablateur C&H

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as une cage différente pour la journée? Si oui, elle a quoi de différent?
Est-ce qu'il n'a pas tendance à aller se cacher en dessous du hamac comme si c'était une maison?
Pour le moment, je ne mets plus le hamac dans la cage des miens (un bête morceau de drap ) car ils se cachaient parfois en dessous, et je ne voulais pas qu'ils deviennent timides
Pour ce qui est de l'étage, j'en ai fabriqué un avec une planche en bois horizontale et une en oblique pour ne pas qu'ils aillent en dessous, et je mets tout ce qui est nourriture dessus pour ne pas qu'ils la salissent dans la litière.
PS: je n'ai pas de photo de la cage pour l'instant mais je viendrai en mettre une... |
|
|
 |
elochili Concierge C&H

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chili n'a qu'une seule cage mais la journée il est en liberté dans l'appartement (t'inquiète, tous est planqué, les fils, les trous,...)
en ce qui concerne le hamac, il ne s'en sert pas et ne se cache pas dessous, je m'en sert pour y déposer les légumes frais.
a bientot pour les photos !!! j'ai hate !!!!!! _________________ Elo y Chili |
|
|
 |
Fresus Toxico C&H

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 187 Localisation: Paris - 2ème
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop compris, le but du post c'est de mettre des photos de nos cages?
Si oui, tu n'es pas dans la bonne section, et en plus, je pense qu'il est recommandé d'éviter ce genre de posts. Ce sont des posts assez lourds, et pas très pertinents.
Il est plutôt conseiller que chacun fasse un post différent pour montrer les photos de sa cage, ou utilise les pages persos. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait fresus, je ne comprend pas l'intérêt de ce post moi non plus et surtout comme tu indiques ça ammène un sujet lourd qui ne conduit à rien de pertinent.
Je verrouille; si vous voulez mettre des photos de VOS cages ça se passe ici http://www.cobayesethamsters.com/forum/forum-45.html
Merci  |
|
|
 |
|