| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webjo Concierge C&H

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 63 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:53 pm Sujet du message: Petite plate forme et obturation du ratelier |
|
|
Bonjour, suite aux petit accident que ma chone Caramel à eu en ce cassant le fémure la patte c'est coincé dans le ratelier je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, j'ai donc fabriqué un petit coffre qui s'enboite dans le ratelier comme ça elle ne peut plus monter dedans et par la même occasion je lui ai aussi fabriqué une petite plate forme et elle adore monter dessus. Ma prochaine fabriquation sera un petit escalier pour qu'elle puisse rentrer/sortir seul en passant par la plate forme.
 _________________ A bientôt
Jo |
|
|
 |
liline02 Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben voila en plus c'est pas vilain du tout du tout
c'est toi qui es menuisier non ??
qu'est-ce que j'aimerais bien devenir menuisier ou menuisiere plutot  _________________
 |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben je vois que tu as réussi à arranger ton problème ! C'est cool ! En tout cas c'est super bien fait !  |
|
|
 |
webjo Concierge C&H

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 63 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| c'est toi qui es menuisier non ?? |
Oui c'est moi, mais j'était menuisier mais plus maintenant. Merci pour les compliments
| Citation: |
| En tout cas c'est super bien fait ! |
Merci MiniTroll c'est sympa.  _________________ A bientôt
Jo |
|
|
 |
milimeli Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 1109 Localisation: livry gargan seine st denis france
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
je veux un homme menuisier lol! non t'inquiete pas je te fait pas d'avances! lol mais c'est vrai j'y connais rien en bricolage, je suis vraiment nulle et j'ai pas de patience! c'est vraiment bien ce que tu as fait a ton chon! _________________
http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........ |
|
|
 |
canette67 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Ahhh ouais c'est vaiment cool comme ça,Il n'y a plus de danger pour elle !!! _________________ Je suis maman de Canette,Eva,Orphée,Pédrolito et Perceval et marraine de Boomrang le chon de Marjolaine |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Comme c'était un peu sombre je me permets de l'éclaircir un peu. EN tout cas j'espère que ça aider.
 _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|