| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanou.kat P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:15 am Sujet du message: Transport de mes deux cochons d'inde |
|
|
Bonjour,
etant donné que mes deux cochons d'inde sont traitées pour un coryza, et que nous partons ce w-e, nous avons décidé de les emmener avec nous.
(il y aura une cage là-bas pour les deux puces.
Le seul problème c'est le transport. Quand on les a emmenées chez le vétérinaire, on les a mises ensemble dans la cage de transport (c'est une cage pour chat, donc on ne peut pas dire qu'elle soient serrées). Quand Lola (la dominante) a commencé à en avoir marre, elle s'en est prise à Kali, en lui montant dessus et en la poursuivant dans la cage.
Elle sont dans la même cage à la maison et n'ont pas du tout de problèmes de cohabitation, mais est-ce que vous conseillez de les faire voyager ensemble, ou bien qu'on achète une nouvelle cage de transport pour éviter à Lola d'embêter Kali?
Parce que je ne voudrais pas apeurer Kali, mais je ne veux pas non plus qu'il y ait un accident et au final un coup de dents de la part de Lola...
Qu'en pensez-vous? _________________ Twit twit à mes deux pious : Lola et Kali |
|
|
 |
Plumô Conseiller Chonchons

Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 3242 Localisation: Paris (Chevilly-Larue)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ton voyage va durer combien de temps?
Pour un soucis de confort et de domination, moi, j'en achèterais une autre  _________________
Allez jeter un oeil, je vous le rends après... http://toutaucrochet.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Le voyage dure environ 2h.
Je ne me fais pas de soucis pour Lola, qui a déjà voyagé seule avant qu'on ait Kali.
Mais Kali, elle, n'est pas habituée à tout ça. Et c'est vrai que je veux éviter qu'elle se fasse chahuter, mais j'ai aussi peur qu'elle panique davantage en étant seule dans une cage de transport.
Mais je pense effectivement que c'est plus sage d'investir dans une deuxième cage
Merci pour ton avis  _________________ Twit twit à mes deux pious : Lola et Kali |
|
|
 |
Plumô Conseiller Chonchons

Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 3242 Localisation: Paris (Chevilly-Larue)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Au pire, tu mets les deux"boites" grille contre grille.
Elles ne seront pas super éloignées comme ça et ça rassurera Kali _________________
Allez jeter un oeil, je vous le rends après... http://toutaucrochet.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ok bonne idée, merci  _________________ Twit twit à mes deux pious : Lola et Kali |
|
|
 |
|