| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blacky P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:57 pm Sujet du message: réveil ! |
|
|
bonjour, comme vous le savez je suis un noob des hamster et je voulais savoir vers quel heure vos hamster sortent de leurs nid pour faire un peu d'exercice et se dépenser ?
je voudrais juste faire une petite moyenne .
moi le mien il sort de plus en plus tard , il sort vers 23h30 !
voila |
|
|
 |
dalphane1994 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai eu qu'un seul hamster jusqu'à maintentant, je vais acheter mon 2e ce soir... Donc le mienne, au début, était strictement nocturne, on ne la voyait jamais sauf très tôt le matin. Par la suite elle s'est adaptée à notre rythme et était éveillée pratiquement toute le journée, sauf de temps en temps. Et dès que je soulevais la grille pour la nourrir, elle sortait, peut import l'heure. Alors ça dépend du caractère des hamsters, on ne peeut pas établir de règle générale, bien que le majorité des hamsters soient nocturnes... _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Attention un hamster vie la nuit, il ne faut pas s'attendre a qu'il soit réveiller le jour. Après la journée il vos mieux le laisser tranquille, car le réveiller n'est vraiment pas conseiller.
Donne lui a manger le soir a heur fixe et souvent il va s'habituer. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| Zazou_ a écrit: |
Attention un hamster vie la nuit, il ne faut pas s'attendre a qu'il soit réveiller le jour. Après la journée il vos mieux le laisser tranquille, car le réveiller n'est vraiment pas conseiller.  |
Oui en effet, il parait même que ça réduirait leur espérance de vie; donc il ne faut les réveiller qu'en cas d'extrême nécessitè  |
|
|
 |
blacky P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
A non vous inquiété pas, je ne le réveille pas ^^
c'était juste pour faire une comparaison et en + c vrai les réveiller réduit leur espèrance de vie ( source : dans le livre des hamsters qu'il vende )
Mais sinon maintenant il sort asser tot
sinon merci ! |
|
|
 |
bibi-pirouette Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Pirouette est très très active, d'ailleurs elle fait des allés retour dans sa cage d'une vitesse folle ! elle est reveillé vers 22h (heure ou la gamelle arrive) jusqu'à 10h parfois midi ce qui fait que je peux profiter d'elle quand je suis pas au boulot ! _________________ Bibi |
|
|
 |
|