| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenjin363 Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:00 pm Sujet du message: Quand donner les petits ? |
|
|
| Ma femelle à mis bas il y a deux semaines, il y a eu 4 petits ( 3 femelles et 1 mâle),j'ai lu sur le site qu'un mâle était mature sexuellement au bout de 3 semaines, je voudrais savoir si je dois attendre pour le donner et le séparer des autres ou ben s'il peut se débrouiller seul ??? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut attendre qu'il ait trois semaines, et qu'il ait triplé son poids de naissance.
A deux semaines il n'a pas fini son apprentissage (social notamment), donc c'est trop tôt. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pensais le donner dimanche, (il aura trois semaines et un jour) mais pourle poids, je l'ai aps pesé à la naissance, comment je peux faire ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sans l'avoir pesé à la naissance, ça va être difficile , il ne va falloir se baser que sur l'âge, en espérant qu'il sera bien tout à fait sevré. Là il tète encore beaucoup ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Euh, je les ois souvent manger dans la gamelle à graines et boire à la pipette. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
S'il continue de téter c'est que c'est trop tôt. Il n'y a rien de pire que de laisser partir un cobaye non sevré. Le fait d'aller manger à la gamelle n'indique rien, puisqu'un cobaye mange de tout dès la naissance. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|