| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maeva77 Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:34 pm Sujet du message: Des idées?? |
|
|
Voila, quand je sors mon cochon d'inde, je lui fait un parc avec pleins de truc, maisons tunnels ect.. Et je mets un bac de copeaux mais comme elle est aveugle elle ne bouge et reste son temps dans son bacs ou sur les serviettes.
Donc avez vous des solutions pour qu'elle bouge plus?? _________________ Gros kiss a ma Lilli d'amopur qui a maintenant 4 ans |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mettre son foin et des légumes à plusieurs endroits de l'enclos, peut-être?
Les serviettes, ce n'est pas très hygiénique et ça l'incite peut-être à "squatter".  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Essayes de lui faire un parc petit, elle aura peut être moins peur de l'espace vide et ça l'incitera à davantage se bouger.
Et puisqu'elle est aveugle, ne changes rien, ça risquerait de la perturber. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ba maintenat, je la lache dans le couloir avec ma lapine et elle court derière elle ou toute seule pendant 15 min puios jla met dans son bac pour qu'elle crotte et qu'elle mange et après elle retourne dans le couloir! _________________ Gros kiss a ma Lilli d'amopur qui a maintenant 4 ans |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la lapine? Attention: un lapin peut blesser gravement voire tuer un cobaye d'un coup de patte. Je te déconseille de les sortir ensemble.  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comment un cobaye aveugle fait pour suivre un lapin ? Tu es sure que ton cobaye est aveugle ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
non tinquiète avec ma lapine tout se passe très bien, avant elle sortait avec un lapin male et elle le doùminait et il était doux comme tout avec.
Sinon ma chonchon est bien aveugle, le véto me la confirmé; mais elle l'a suis a 'lodeur vu que c'est sur la moquette! _________________ Gros kiss a ma Lilli d'amopur qui a maintenant 4 ans |
|
|
 |
|