COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coussin pour chon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dady
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 7:50 am    Sujet du message: coussin pour chon Répondre en citant

ce matin quand jai été découvrir les chons jai vu que Farfouille aimait bien se coucher sur la couverture en laine qui parfois descend dans l'enclos quand elle est male accrochée alor jai chercher dans mes affaires deux morceaux de tissus et été acheter un sachet de "coton pour cochon d'inde" lol Laughing
alors jai cousu trois coté du tissus ensemble et jai bourré du coton dedans puis jai cousus le tisus a lla derneiere ouverture :

voila ce quesa donne :

puis ensuite je lai recouvert d'un tissus et j'ai posé la cabane dessus et voila:

et voila : le materiel : deux morceaux de tissus egal du coton ou de la ouate
une éguille ou une machine a coudre avec du fil et encore deux morceaux de tissus pour mettre dessous et un pour mettre dessus
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow La couverture:ce n'est pas hygiénique du tout !
Arrow La cabane: on l'a répété assez souvent que ça ne servait à rien à part rendre un chon peureux!

Donc dady arrête avec tes "trucs et astuces" inutiles et dangereux (cfr celui que tu as prodigué auparavant).
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dady a encore frappé. Plus bouché c'est quoi : constipé du cerveau ?
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme sa dady déja que c'est pas hygiénique
le hamac tu le laves combien de fois par mois ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kreetur
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!

Oui bon c'est sûr tout ça n'est pas génial pour le chon mais quand même vous pourriez etre gentil avec lui!! Rolling Eyes

Si ses chons ne se cachent pas trop dans leur cabanne il peut lui en mettre une,non?et puis si il lave souvent le coussin tout va bien aussi.

Beau travail quand même,mais risqué mine de rien...

A bientôt
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kreetur a écrit:
Coucou!!

Oui bon c'est sûr tout ça n'est pas génial pour le chon mais quand même vous pourriez etre gentil avec lui!! Rolling Eyes

Si ses chons ne se cachent pas trop dans leur cabanne il peut lui en mettre une,non?et puis si il lave souvent le coussin tout va bien aussi.

Beau travail quand même,mais risqué mine de rien...

A bientôt

Ce post date du 18mai.
Ce membre a un passé ici, on parle en connaissance de cause.
La cabane est inutile et rend les chons peureux (on en parle assez sur le forum)
Le coussin c'est pas hygiénique, les cobayes ne sont pas en porcelaine.

Donc Kreetur, tu es prié(e) de ne pas remonter ce genre de posts qui date depuis longtemps pour rajouter une couche car non seulement, tu incites certains à croire que Daddy a raison en faisant n'importe quoi avec ses animaux; mais en plus, tu donnes des "leçons" sans savoir. Tout ça ne me plait pas du tout Confused
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
kreetur
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord,j'y penserais.
Excusez_moi.

Je suis désolé.

Embarassed
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord alors Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: