| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dady Grand Papoteur C&H

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 27 Localisation: chemin du milieu 82 /1920 martigny
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:50 am Sujet du message: coussin pour chon |
|
|
ce matin quand jai été découvrir les chons jai vu que Farfouille aimait bien se coucher sur la couverture en laine qui parfois descend dans l'enclos quand elle est male accrochée alor jai chercher dans mes affaires deux morceaux de tissus et été acheter un sachet de "coton pour cochon d'inde" lol
alors jai cousu trois coté du tissus ensemble et jai bourré du coton dedans puis jai cousus le tisus a lla derneiere ouverture :
voila ce quesa donne :
puis ensuite je lai recouvert d'un tissus et j'ai posé la cabane dessus et voila:
et voila : le materiel : deux morceaux de tissus egal du coton ou de la ouate
une éguille ou une machine a coudre avec du fil et encore deux morceaux de tissus pour mettre dessous et un pour mettre dessus _________________ salutation a vous
et longue vie a tous les chonchons et aux mamsters !
je vous adores : Foufouille , Cocon , Coquine . Loulou : je ne t'oubierai JAMAIS! meme si tu est loin de moi ! |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
La couverture:ce n'est pas hygiénique du tout !
La cabane: on l'a répété assez souvent que ça ne servait à rien à part rendre un chon peureux!
Donc dady arrête avec tes "trucs et astuces" inutiles et dangereux (cfr celui que tu as prodigué auparavant). _________________
 |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Dady a encore frappé. Plus bouché c'est quoi : constipé du cerveau ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
tag86 Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
juste comme sa dady déja que c'est pas hygiénique
le hamac tu le laves combien de fois par mois ? |
|
|
 |
kreetur Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Oui bon c'est sûr tout ça n'est pas génial pour le chon mais quand même vous pourriez etre gentil avec lui!!
Si ses chons ne se cachent pas trop dans leur cabanne il peut lui en mettre une,non?et puis si il lave souvent le coussin tout va bien aussi.
Beau travail quand même,mais risqué mine de rien...
A bientôt _________________ Dis ce que tu penses,penses ce que tu dis et ne penses pas à mal quand tu le dis.
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| kreetur a écrit: |
Coucou!!
Oui bon c'est sûr tout ça n'est pas génial pour le chon mais quand même vous pourriez etre gentil avec lui!!
Si ses chons ne se cachent pas trop dans leur cabanne il peut lui en mettre une,non?et puis si il lave souvent le coussin tout va bien aussi.
Beau travail quand même,mais risqué mine de rien...
A bientôt |
Ce post date du 18mai.
Ce membre a un passé ici, on parle en connaissance de cause.
La cabane est inutile et rend les chons peureux (on en parle assez sur le forum)
Le coussin c'est pas hygiénique, les cobayes ne sont pas en porcelaine.
Donc Kreetur, tu es prié(e) de ne pas remonter ce genre de posts qui date depuis longtemps pour rajouter une couche car non seulement, tu incites certains à croire que Daddy a raison en faisant n'importe quoi avec ses animaux; mais en plus, tu donnes des "leçons" sans savoir. Tout ça ne me plait pas du tout  |
|
|
 |
kreetur Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord,j'y penserais.
Excusez_moi.
Je suis désolé.
 _________________ Dis ce que tu penses,penses ce que tu dis et ne penses pas à mal quand tu le dis.
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
On est d'accord alors  |
|
|