| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 3:21 pm Sujet du message: elle fait partis du voyage = question ! |
|
|
kikoo !
alors notre petite padmé à deja fait en voiture 1200 km !!!!!
Et en aout c'esr repartis pour encore 1200 km ( 600 pour l'allee et 600 pour le chemin retours !
Car nous habitons cholet ( 49 ) et nous retournons un mois dans notre famille ( 42 ) st etienne ! c'est pour cela que notre tite padmé voyageras ancore un fois de + parmis nous !
le prmeier voyage c'est tres bien derouler normal elle se mettais dans son coin a pas bouger !!!!
je me demande ques'es qu'il faut mette a un chon dans sa cage pour un lond voyage ?????????????????????????????????
Merci de repondre a ma QUESTION !!! |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de mettre autant de point d'interrogation pour qu'on comprenne ta QUESTION !
C'est par ici, lis d'abord ça et vois après pour les questions http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html  _________________
 |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis beaucoup de point d'interogation car chtimi m'a verrouillé mon post d'avant car j'ai oubliée !
merci !!!  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi tu poses cette question puisque tu dis qu'elle a déjà fait un long voyage
Et attention à la ponctuation stp car c'est toi qui a oublié de poser ta question donc tu n'as pas à t'en prendre à nous en étant aggressive ou méprisante (via cette ponctuation). |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas meprisante ni aggressif !
je posais cette question pour savoir si y a des trucs a amelioré par rapport au premier voyage !
et desolee d'avoir oublier ma question sa arrive a tout le monde , on aurais pu me le dire gentillement j'aurrai rectivifier , au lieu de tout de suite verrouiller mon poste ! |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les signes de ponctuation à répétition et le fait d'écrire en majuscules passent pour des signes d'agression sur un forum !
Pour les choses à faire tu trouveras tout dans le lien que je t'ai donné  _________________
 |
|
|
 |
laura-et-klem Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
oki c'est bon je ne le savais pas
merki pour le lien je l'ai lu et il est tres interessant !  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| laura-et-klem a écrit: |
je ne suis pas meprisante ni aggressif !
je posais cette question pour savoir si y a des trucs a amelioré par rapport au premier voyage !
et desolee d'avoir oublier ma question sa arrive a tout le monde , on aurais pu me le dire gentillement j'aurrai rectivifier , au lieu de tout de suite verrouiller mon poste ! |
Oh! Mille excuses mademoiselle ! La prochaine fois je demanderai à mademoiselle si elle n'a pas oublié la politesse et le respect des autres avant de verrouiller un message vide de sens dans une section faite pour les conseils.
Et juste pour avoir posé une question de façon agressive, de ne pas être capable de s'excuser pour avoir agresser les autres membres alors que tout vient de ta faute, je verrouille ce sujet également.
Tu apprendras qu'ici on ne te doit rien. Absolument rien. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|