| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninille79 Curieux C&H

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:55 pm Sujet du message: Astuces pour fixer les echelles entre étages |
|
|
Salut,
j'ai vu pleins de cages avec des amménagements faits maison. Comme je voudrais emmenager une cage aux grillages, j'aurais aimé savoir....comment fixez vous les echelles ou éscaliers entre deux étages. j'aimerai trouver une solution ki ne soit pas dangereuse, ni toxique pour le mamster. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas t'aider! car je suis nule en bricolage alors les étages sont livrés dans les cages de mes hams par contre, j'ai une volière pour mes rats et j'ai acheté des étages ferp*last avec l'échelle, tout s'enboite!
et ça donne ça et j'ai réussi à les fixer malgré les 1cm d'espace entre les barreaux.
 _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
fabrice Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:39 am Sujet du message: Re: Astuces pour fixer les echelles entre étages |
|
|
| ninille79 a écrit: |
Salut,
j'ai vu pleins de cages avec des amménagements faits maison. Comme je voudrais emmenager une cage aux grillages, j'aurais aimé savoir....comment fixez vous les echelles ou éscaliers entre deux étages. j'aimerai trouver une solution ki ne soit pas dangereuse, ni toxique pour le mamster. |
Salut Voisin
En quoi sont fait tes étages ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| si tu as des échelles en bois pour oiseaux (c'est ce que j'ai pris), il y a deux crochets sur les côtés tu les enlèves et tu les mets au bout: ton échelle tient. |
|
|
 |
|