| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa1240 Fidèle au Post C&H

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: Ligny (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:30 am Sujet du message: ça y est ! |
|
|
Voilà dimanche matin , j ' ai pu assister à la première naissance de chonchons chez moi . Ma petite Kaly me semblait un peu bizarre depuis samedi alors je l'ai séparée de Jéricho ... Et dimanche matin , quand je suis allée les soigner , elle mangeait bien , mais avait l'air d'avoir le hoquet ... Je suis restée près d'elle et elle a commencé à tourner sur elle-même comme pour faire un trou ... et quelques minutes plus tard le premier bébé était là mais horreur , elle ne s'en occupait pas car le second s'annonçait déjà je l'ai pris tout doucement , j'ai percé la poche au niveau du nez et je l'ai frotté tout doucement ... Quand Kaly en a eu fini avec le numéro 2 je l'ai remis près d'elle .... Et à l'heure actuelle , j'ai deux magnifiques bébés qui courent dans tout les sens .
Le premier bébé est une femelle et s'appelle ARWEN:
Et voici son petit frère ARAGORN :
 |
|
|
 |
RIET Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
ils sont ADORABLES le petit ARAGORN ressemble comme 2 gouttes d'eau à notre Ebène que vas tu faire d'eux les garder ?
cathy _________________
 |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Fan du seigneur des anneaux ?lol
En tout cas les bébés son vraiment superbe.
C'était des bébés voulu ? et tu vas les garders ? _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
Angel80 Moulin à paroles C&H

|
|
|
 |
Calista Carotte Râpée C&H

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Gros craquage pour la petite femelle...  |
|
|
 |
isa1240 Fidèle au Post C&H

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: Ligny (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ,
On est déjà totalement dingue d'eux ... Mais ... ... commençant un petit élevage , je ne vai pas pouvoir garder tout le monde ... Aie Aie .... Je sais que ce n'est pas ben vu sur le forum , mais , nous nous sommes beaucoup renseigné avant (une des preuve : notre inscription sur ce forum ) et chacun de mes futurs parents est accompagné d'une fiche de naissance me permettant de remonter au grands-parents .... De plus , je suis assistée par ma véto , qui s'y connaît en NAC et qui de plus à un élevage de cochon d'inde pour concours et par plusieurs éleveurs belges.... Ma seule faiblesse , je l'avoue s'est d'avoir choisi mes futurs parents au coup de coeur , quand ils étaient bébés , car ce sont des membres à part entière de la famille qui vivent dans notre salle à manger  |
|
|
 |
|