COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça y est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa1240
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:30 am    Sujet du message: ça y est ! Répondre en citant

Voilà dimanche matin , j ' ai pu assister à la première naissance de chonchons chez moi . Ma petite Kaly me semblait un peu bizarre depuis samedi alors je l'ai séparée de Jéricho ... Et dimanche matin , quand je suis allée les soigner , elle mangeait bien , mais avait l'air d'avoir le hoquet ... Je suis restée près d'elle et elle a commencé à tourner sur elle-même comme pour faire un trou ... et quelques minutes plus tard le premier bébé était là mais horreur , elle ne s'en occupait pas car le second s'annonçait déjà je l'ai pris tout doucement , j'ai percé la poche au niveau du nez et je l'ai frotté tout doucement ... Quand Kaly en a eu fini avec le numéro 2 je l'ai remis près d'elle .... Et à l'heure actuelle , j'ai deux magnifiques bébés qui courent dans tout les sens .
Le premier bébé est une femelle et s'appelle ARWEN:

Et voici son petit frère ARAGORN :

Voir le profil du membre Envoyer un message privé
RIET
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont ADORABLES le petit ARAGORN ressemble comme 2 gouttes d'eau à notre Ebène que vas tu faire d'eux les garder ?
cathy
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan du seigneur des anneaux ?lol

En tout cas les bébés son vraiment superbe.
C'était des bébés voulu ? et tu vas les garders ?
Angel80
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont mimi !

tu vas les garder ?
Calista
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros craquage pour la petite femelle... Embarassed
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isa1240
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed ,
On est déjà totalement dingue d'eux ... Mais ... Rolling Eyes ... commençant un petit élevage , je ne vai pas pouvoir garder tout le monde Crying or Very sad ... Aie Aie .... Je sais que ce n'est pas ben vu sur le forum , mais , nous nous sommes beaucoup renseigné avant (une des preuve : notre inscription sur ce forum ) et chacun de mes futurs parents est accompagné d'une fiche de naissance me permettant de remonter au grands-parents .... De plus , je suis assistée par ma véto , qui s'y connaît en NAC et qui de plus à un élevage de cochon d'inde pour concours et par plusieurs éleveurs belges.... Ma seule faiblesse , je l'avoue Embarassed s'est d'avoir choisi mes futurs parents au coup de coeur , quand ils étaient bébés Rolling Eyes , car ce sont des membres à part entière de la famille qui vivent dans notre salle à manger Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: