| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:45 pm Sujet du message: Pris sur le fait!!!!! |
|
|
tous les matins depuis quelques jours, on retrouvait nicky hors de la cage. Alors j'ai protégé tous les acces, et le voila encore en dehors!!! Je ne comprenais rien j'etais pourtant persuadée avoir tout protégé, et que les endroits non protégés etaient hors d'atteinte!!
et pourtant...
le pauvre s'etait coincé tout seul a cause de sa fourrure lol, il sera quitte avec quelques poils en moins et une grosse frayeur lol
il s'etait coincé la, mais maintenant j'ai mis un systeme "antievasion"

Dernière édition par vlg1728 le Mar Déc 19, 2006 7:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
alors la?!!  |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il va pas fort ton ham, vlg! C'est fou ça! Pauvre bêbête... C'est fou ce qu'on fait par envie d'évasion...
Marienkaeffer |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ouais clair qu'il y a été fort sur ce coup la !! qd j'ai ouvert la cage pour l'aider a sortir, il gigotait ds tous les sens!! et pourtant il a réussi a passer ces 4 derniers jours apres il a été comme paralysé, certainement a "faire le mort" a cause de notre présence, et il s'est dégagé tant bien que mal apres la pose photo lol...
c'est ca les robos ils essaient et peuvent souvent, passer a travers des trous minuscules ils passent tres largement sous ma porte d'entrée pour te dire ya que la petite cristal (pour l'nstant, et je croise les doigts qu'elle ne le fasse jamais) qui n'a pas passé quelques heures ds le local poubelle en bas de l'escalier (on habite au 2è) Ils ont tous réussi a s'echapper de leur cage ou de la caisse de jeu a un moment ou a un autre. _________________
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, quand la tête passe, tout passe !
Heureusement que l'histoire se termine bien; mais c'est sur que les robos sont de sacrés fugueurs  |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
wouuu j'en est peur pour lui ... quel casse coup ... _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
gamine007 Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 1120 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu as beaucoup de chance Est-ce que tu peux mettre une attache solide ou miniscule cadenas sur la porte? là ou les barreaux sont écartés, pour quoi ne pas recouvrir avec une surface de plastique solide. Moi les seules évasion que j'ai eu à l'époque était avec mon robo. Mais c'est pcq j'avais oublié de fermé la porte de la cage. _________________ Gamine et ses p'tites boules de poils:Léonie, Loîc et Talie la p'tite nouvelle |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon, les endroits d'ou il pouvait passer ont tous (a priori) été bouchés. Et il n'ouvre pas les portes
les barreaux des portes, etant plus espacés d'1 mm (eh oui, c'est suffisant pour qu'ils passent ) que ceux de la cage, ont été recouvert de papier, les trous (la ou il s'est coincé, et il y en a 2 autres) ont tous été bloqués par du fil de laiton.
donc maintenant, il ne devrait plus y avoir de probleme car monsieur n'est pas un poids plume!
la ptite Cristal elle, est par contre dans une cage a barreaux espacés de 5 mm, car elle est tellement petite... _________________
 |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben, purée
Tu as dû avoir les cheveux en l'air de le retrouver comme çà !
C'est déjà impressionnant sur les photos. J'imagine l'effet réel... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
la premiere chose que je me suis dite en fait, c'est ....
"ah, ben voila comment il fait!!"
c'est apres, en me voyant, qu'il s'est débattu comme un ptit diable et qu'il s'est coincé. Déja qu'il avat du mal a passer, ca n'a pas du arranger les choses qu'il se débatte
Mais bon, au début j'ai essayé de le décoincer moi meme, mais il crevait de trouille et en plus il bougeait pas d'un pet. Il paniquait d'autant plus que quoiqu'il fasse il bougeait pas. Alors j'ai attendu tranquillement qu'il arrive a se dégager de la tout seul. Il a perdu quelques touffes de poils au passage, il a eu une super frayeur, mais il va bien  _________________
 |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| vlg1728 a écrit: |
| Il a perdu quelques touffes de poils au passage, il a eu une super frayeur, mais il va bien |
Ouais, et c'est bien là l'essentiel
Il est adorable, ton petit Indiana (Jones)  |
|
|
 |
Calista Carotte Râpée C&H

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot au passage. On parle très souvent de petits robo fugueurs, mais il n'y a pas qu'eux.....
Je vous présente Flanelle, femelle russe (je me demande souvent si elle n'a pas des grands parents robo... ) >>>
Voilà c'est sans commantaires...C'était juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que les robo à surveiller de (très) près...  |
|
|
 |
shaka22 Tchatcheur C&H

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop fort!Et je confirme ce que dit Calista :les russes sont de bons petits fugeur aussi!!  _________________ bonjours tout le monde!!! |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu!!!! purée je suis dans le mer...........de!!!!!
hallucinantes vos photos j'en reviens pas  |
|
|
 |
biscotte et sophie Mamstériste Croque-Maïs C&H

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'il sont fortiche ces p'tits hams
Moi avec Biscotte pas de problème, c'est un syrien et il est..........coment dire.........un peu enveloppé lol  |
|
|
 |
|