| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le hamster, en vacances: |
| Vient avec vous |
|
42% |
[ 9 ] |
| Reste chez vous, tout seul |
|
0% |
[ 0 ] |
| Reste chez vous, tout seul mais avec une personne qui vient nourrir... |
|
14% |
[ 3 ] |
| Est confié à une personne proche |
|
42% |
[ 9 ] |
| Est confié à une personne tierce |
|
0% |
[ 0 ] |
| Est confié à une association, animalerie |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
Ketchup ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 3:24 pm Sujet du message: Votre Hamster en Vacances |
|
|
Saloute!!!
Le 16 JUILLET, je prends ma hamster avec moi dans l'avion. C'est rigolo, car le hamster a le même billet d'avion que moi! 1 heure et quart. Je juge cela raisonable. Il sera sans doute dans sa cage.
Le 14 AOÛT, on reprend la route, mais cette fois-ci, en voiture. Nous aurons 10/11 de route. Avec la climatisation. La cage sera posée sur la banquette arrière, juste à côté de moi.
Ca va? _________________
 |
|
|
 |
celine1989 Pélerin C&H

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| il ne faut pas mettre la clim car sa donne des courant d'air a l' hamster et ses comme ca quil va etre malade si tu veut mettre la clim tu met une couverture sur la cage pour eviter tout courant d'air |
|
|
 |
meyril Baragouineur C&H

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ketchup,¨
Pourrais tu me dire sur quelle compagnie tu voyages, car moi j'ai voulu emmener mes ham en avion et les compagnies n'ont jamais voulu!!! |
|
|
 |
Dreiss Féroce Herbivore C&H

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 4584 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Entre nous, je me méfierai du voyage en avion ... La pression du décolage et de l'attérissage pourrait lui être fatale ...
Enfin, tu m'en diras des nouvelles Ketchup, si ça passe, ce sera une information à mettre à jour  _________________
 |
|
|
 |
max-et-son-hamster Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1199 Localisation: Alsace (depuis l'temps!)
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne peux pas prendre mon hamster car il y a trop de bagages dans la voiture et puis en italie il fait trop chaud! _________________ ô mon hamster comme je t'aimais!
Virgin751 était la marraine de ma petite Perle!
Gros câlin à Chonchon, Bambou, Pomme, Cooky, Crème et Caramelle mes filleul(e)s adoré(e)s! |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je ne l'ai pas depuis longtemps je n'ai tésté que la solution un amis vient lui donné mais cet été je vais l'emené avec moi en faisant rudement atention.
J'éssaie de lui évité le plus de voyage donc c'est popur sa que chez des amis ce n'est pas forcément super car il est pas chez lui et en plusil ne conait pas les personnes. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
|