COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de quel couleur est votre boule
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

de quelle couleur est votre sphère?
bleu
5%
 5%  [ 7 ]
rouge
0%
 0%  [ 1 ]
jaune
10%
 10%  [ 13 ]
verte
11%
 11%  [ 14 ]
transparente
41%
 41%  [ 51 ]
rose
10%
 10%  [ 13 ]
autre
19%
 19%  [ 24 ]
Total des votes : 123

Auteur Message
faye
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:24 pm    Sujet du message: de quel couleur est votre boule Répondre en citant

je parle de la sphére d'exercice, pour l'instant je n'en ai pas encore acheter celle que j'ai vu me semblait avoir une couleur trop forte . est ce qu'il est préférable d'en acheter une transparente?

en attendant j'aimerai savoir de quelle couleur sont vos sphères Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de mon syrien est transparente incolore.

Celle de mon nain est verte transparente, car je ne trouvais pas de boule incolore.
Féroce Herbivore C&H
Féroce Herbivore C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre nous la couleur de la boule ne joue pas beaucoup pour les hamsters vu que, si je ne m'abuse, ils n'ont pas la même conception des couleurs comme nous Wink
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dreiss a écrit:
Entre nous la couleur de la boule ne joue pas beaucoup pour les hamsters vu que, si je ne m'abuse, ils n'ont pas la même conception des couleurs comme nous Wink

même si il ont une mauvaise vu peut être que les couleurs trop flashy, peuvent poser des problème de perception, la transparente me paraissait plus adéquate pour qu'il y est le moins de différence possible entre ce qui voit habituellement et ce qui verrai à travers la boule.
A moins que le truc des hamsters dans leur boule s'est de "s'éclater" et de ne même pas voir les dangers style... un mur.
j'ai jamais vu d'hamster dans une boule alors je ne sais pas comment il gére ses déplacements.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalel (qui a l'habitude de la boule) évite et contourne les obstacles, dont il doit les distinguer.
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Cookie est transparente ... mais simplement parce que je trouvais les autres moins jolies :p

Franchement, je serais de l'avis de Dreiss ... je ne sais pas si la couleur change vraiment quelque chose ... Rolling Eyes

Mon Cookie
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Dreiss
Féroce Herbivore C&H
Féroce Herbivore C&H

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben surtout que j'ai souvenir que le sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps (même pas sûre que le post soit encore sur le forum Laughing )

Et justement, on était arrivé à cette conclusion Wink
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

celle de yuki est rose, ou mauve, ça dépend comment on défini les couleurs. En tout cas elle est transparente, il voit à travers. c'est la même couleur que la roue de Zan dans la signature de Sissou, mais elle est transparente.
faye
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lesly a écrit:
celle de yuki est rose, ou mauve, ça dépend comment on défini les couleurs. En tout cas elle est transparente, il voit à travers. c'est la même couleur que la roue de Zan dans la signature de Sissou, mais elle est transparente.

j'ai mis dans le sondage transparent en pensant à incolore, je me doute que quelques soient la couleur il vaut mieux qu'elle soit transparente et non opaque Wink
Lesly
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faye a écrit:

j'ai mis dans le sondage transparent en pensant à incolore, je me doute que quelques soient la couleur il vaut mieux qu'elle soit transparente et non opaque Wink

Je m'en doutais c'est pourquoi j'ai voté rose!!!!!! Smile
lamelie3
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais une transparente mais yen aV plu alors j'ai plris une orange (fluo dailleur Confused ) c t la moin opaque Wink
faye
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lamelie3 a écrit:
moi je voulais une transparente mais yen aV plu alors j'ai plris une orange (fluo dailleur Confused ) c t la moin opaque Wink

c'est clair les transparentes on a du mal à en trouver et pourtant c'est ce que je recherchais au départ, je vais peut être finir par lui en acheté une en couleur vu que ça ne semble pas porter préjudice à l'animal. Wink
delphine14
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, moi je voulais une transparente, mais il restait plus qu'une jaune alors j'ai pris la jaune Rolling Eyes
Circé69
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaune transparente.
Mamstériste As de la roue C&H
Mamstériste As de la roue C&H

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas sur que la couleur de la boule est une grande importance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: