| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| de quelle couleur est votre sphère? |
| bleu |
|
5% |
[ 7 ] |
| rouge |
|
0% |
[ 1 ] |
| jaune |
|
10% |
[ 13 ] |
| verte |
|
11% |
[ 14 ] |
| transparente |
|
41% |
[ 51 ] |
| rose |
|
10% |
[ 13 ] |
| autre |
|
19% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 123 |
|
| Auteur |
Message |
faye Poil de Carotte C&H

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 12:24 pm Sujet du message: de quel couleur est votre boule |
|
|
je parle de la sphére d'exercice, pour l'instant je n'en ai pas encore acheter celle que j'ai vu me semblait avoir une couleur trop forte . est ce qu'il est préférable d'en acheter une transparente?
en attendant j'aimerai savoir de quelle couleur sont vos sphères  |
|
|
 |
Sissou P'tite Dalle C&H

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Celle de mon syrien est transparente incolore.
Celle de mon nain est verte transparente, car je ne trouvais pas de boule incolore. _________________
 |
|
|
 |
Dreiss Féroce Herbivore C&H

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 4584 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Entre nous la couleur de la boule ne joue pas beaucoup pour les hamsters vu que, si je ne m'abuse, ils n'ont pas la même conception des couleurs comme nous  _________________
 |
|
|
 |
faye Poil de Carotte C&H

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Dreiss a écrit: |
Entre nous la couleur de la boule ne joue pas beaucoup pour les hamsters vu que, si je ne m'abuse, ils n'ont pas la même conception des couleurs comme nous  |
même si il ont une mauvaise vu peut être que les couleurs trop flashy, peuvent poser des problème de perception, la transparente me paraissait plus adéquate pour qu'il y est le moins de différence possible entre ce qui voit habituellement et ce qui verrai à travers la boule.
A moins que le truc des hamsters dans leur boule s'est de "s'éclater" et de ne même pas voir les dangers style... un mur.
j'ai jamais vu d'hamster dans une boule alors je ne sais pas comment il gére ses déplacements. |
|
|
 |
Sissou P'tite Dalle C&H

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Kalel (qui a l'habitude de la boule) évite et contourne les obstacles, dont il doit les distinguer. _________________
 |
|
|
 |
SunFlower Inconditionnel C&H

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 117 Localisation: Bures, Strasbourg et Sarreguemines :p
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Celle de Cookie est transparente ... mais simplement parce que je trouvais les autres moins jolies :p
Franchement, je serais de l'avis de Dreiss ... je ne sais pas si la couleur change vraiment quelque chose ...  _________________
Mon Cookie  |
|
|
 |
Dreiss Féroce Herbivore C&H

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 4584 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben surtout que j'ai souvenir que le sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps (même pas sûre que le post soit encore sur le forum )
Et justement, on était arrivé à cette conclusion  _________________
 |
|
|
 |
Lesly Toxico C&H

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| celle de yuki est rose, ou mauve, ça dépend comment on défini les couleurs. En tout cas elle est transparente, il voit à travers. c'est la même couleur que la roue de Zan dans la signature de Sissou, mais elle est transparente. |
|
|
 |
faye Poil de Carotte C&H

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Lesly a écrit: |
| celle de yuki est rose, ou mauve, ça dépend comment on défini les couleurs. En tout cas elle est transparente, il voit à travers. c'est la même couleur que la roue de Zan dans la signature de Sissou, mais elle est transparente. |
j'ai mis dans le sondage transparent en pensant à incolore, je me doute que quelques soient la couleur il vaut mieux qu'elle soit transparente et non opaque  |
|
|
 |
Lesly Toxico C&H

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| faye a écrit: |
j'ai mis dans le sondage transparent en pensant à incolore, je me doute que quelques soient la couleur il vaut mieux qu'elle soit transparente et non opaque  |
Je m'en doutais c'est pourquoi j'ai voté rose!!!!!!  |
|
|
 |
lamelie3 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je voulais une transparente mais yen aV plu alors j'ai plris une orange (fluo dailleur ) c t la moin opaque  _________________ dieu des zamsters et des chons prend soin de mes chéris
 |
|
|
 |
faye Poil de Carotte C&H

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| lamelie3 a écrit: |
moi je voulais une transparente mais yen aV plu alors j'ai plris une orange (fluo dailleur ) c t la moin opaque  |
c'est clair les transparentes on a du mal à en trouver et pourtant c'est ce que je recherchais au départ, je vais peut être finir par lui en acheté une en couleur vu que ça ne semble pas porter préjudice à l'animal.  |
|
|
 |
delphine14 Pipelette C&H

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, moi je voulais une transparente, mais il restait plus qu'une jaune alors j'ai pris la jaune  _________________ gros bisoux a mon hamster Lilas et à la Nenette qui nous a fait 9 petits! |
|
|
 |
Circé69 Carotte Râpée C&H

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Jaune transparente. _________________
 |
|
|
 |
Edelweiss Mamstériste As de la roue C&H

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sur que la couleur de la boule est une grande importance _________________
merci Chtimi
 |
|
|
 |
|