COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cobaye] : enfin un pouikeur !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwena
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:28 pm    Sujet du message: [Cobaye] : enfin un pouikeur !!!!! Répondre en citant

Ca peut paraître idiot, mais je suis toujours tombée sur des chons qui ne pouikent pas !!! Ca ne les empêchait pas d'être vifs et marrants, mais ils ne pouikaient pas.... ET mon Bicho n'échappe pas à la règle.

Et là, nous avons adopté Bulot, il y a 2 jours.... pour devenir, à terme, le copain de cage de Bicho.

Et il y a 30 minutes, devant mon ordi, qu'ouï-je ? Un petit gémissement qui provient de la chambre, et qui se transforme en cri de goret. Une musique à mon oreil, et un grand bonheur !!! Ca peut paraître idiot, mais voilà, j'avais envie d'un chon qui pouike.... et ce que je voulais, Bulot l'a fait Very Happy Very Happy

Ah la la, que du bonheur ce petit !
Xama
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

Localisation: A La Mézière, en Ille et Vilaine ( Pour ceux qui savent pas où c'est, c'est en Bretagne)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, c'est grandiose ! Je pensais que les chons ne "pouikaient" généralement que quand ils étaient seuls.
Tu vois je t'aime comme ça !!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
boo
Poil de Carotte C&H
Poil de Carotte C&H

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'etait servi: tous et quand les 5 s'y metaient c'etait la grande symphonie!!!
cool que cela te soit arrivee!!
tu vas vite t'y habituee Wink
nelia
ChonchonneurMamstériste C&H
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends,j'aimerais aussi mais les miennes sont d'un silentieux... Crying or Very sad

nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
yolaine29
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink moi aussi krikou ne pouik pas il a pouké un peu en arrivant a la maison puis plus rien!
je t envie Razz
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouiker? tu veux dire couiner?
ou il a fais le chant du cobaye?

en tous cas il est génial se loulous longue vie a lui Wink

Bravouille Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: