| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwena Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:28 pm Sujet du message: [Cobaye] : enfin un pouikeur !!!!! |
|
|
Ca peut paraître idiot, mais je suis toujours tombée sur des chons qui ne pouikent pas !!! Ca ne les empêchait pas d'être vifs et marrants, mais ils ne pouikaient pas.... ET mon Bicho n'échappe pas à la règle.
Et là, nous avons adopté Bulot, il y a 2 jours.... pour devenir, à terme, le copain de cage de Bicho.
Et il y a 30 minutes, devant mon ordi, qu'ouï-je ? Un petit gémissement qui provient de la chambre, et qui se transforme en cri de goret. Une musique à mon oreil, et un grand bonheur !!! Ca peut paraître idiot, mais voilà, j'avais envie d'un chon qui pouike.... et ce que je voulais, Bulot l'a fait
Ah la la, que du bonheur ce petit ! |
|
|
 |
Xama Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: A La Mézière, en Ille et Vilaine ( Pour ceux qui savent pas où c'est, c'est en Bretagne)
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là, c'est grandiose ! Je pensais que les chons ne "pouikaient" généralement que quand ils étaient seuls. _________________ Je t'aime ! Je t'aime !
Comme un loup, comme un roi
Comme un hamster que je ne suis pas...
Tu vois je t'aime comme ça !!! |
|
|
 |
boo Poil de Carotte C&H

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1026 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'etait servi: tous et quand les 5 s'y metaient c'etait la grande symphonie!!!
cool que cela te soit arrivee!!
tu vas vite t'y habituee  _________________ bis a clo,gizmo et ron mes filleuls!  |
|
|
 |
nelia ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends,j'aimerais aussi mais les miennes sont d'un silentieux...  _________________ les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les personnes...
nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans |
|
|
 |
yolaine29 Touriste C&H

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi krikou ne pouik pas il a pouké un peu en arrivant a la maison puis plus rien!
je t envie |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
pouiker? tu veux dire couiner?
ou il a fais le chant du cobaye?
en tous cas il est génial se loulous longue vie a lui