| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Serait-ce une bonne idée que j'adopte un Poil Ras alors que j'ai déja un Teddy ? |
| Oui |
|
100% |
[ 7 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Fais-comme tu veux et laisse nous tranquille !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
metalo Tchatcheur C&H

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 51 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:56 pm Sujet du message: Adopter un autre chon ?? |
|
|
Bonjour! ou plutôt, bonsoir! donc, j'aimerais adopter un nouveau chon poil ras alors que j'ai déja un chon teddy crème, tous les deux mâles. qu'en pensez-vous ? il y a un ami qui m'a dit qu'il était préférable de ne pas mélanger plusieurs races entre elles mais je sais que ce n'est pas vrai, enfin je crois... _________________ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ^^ |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non, ce n'est pas un problème de races, puisque si je comprend bien tu souhaites adopter 2mâles. Je ne voie pas quels problèmes pourraient résulter d'une cohabitation entre 2cobayes du même sexe de race différente...
Hormis, bien sur, le problème du rapport hiérarchique: il vaudrait mieux que tu adoptes un dominé agé d'au moins 6mois pour que la cohabitation est le plus de chance de réussir. il faut bien sur respecter la quarantaine et les étapes avant cohabitation, tu trouveras toutes les explications sur le site, paragraphe 2 http://www.cobayesethamsters.com/unouplusieurscobayes.html  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
comme t'a dis sleevina je pense aussi que la race n'a rien avoir avec la bonne entente des deux chons!
les règles de cohabitations seront les même et pareil quarentaine obligatoire!  |
|
|
 |
|