| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sasa01 Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:30 pm Sujet du message: hamster:il veut sortir du carton de jeux!!! |
|
|
j'ai mis mon hamster pour la premiere fois dans son parc(crtons)ou il y a plein de chose comme on me la conseillé sur le site mais dès qu'il est entré tous de suite sa seule envie sortir!!!!!je ne comprend pas il n'a meme pas fait attention au jeux(tuyaux ect...)est-ce que cela vous est déja arrivé??? parce que moi du coup on m'avait dis de le mettre en terrain neutre pour essayer de le prendre mais maintenant.....  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| il est bien apprivoiser? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| un peu je l'ai eu il n'y a pas longtemp mais il accepte asser bien ma présence |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu l'as sortit trop tôt; il a du paniqué.
Regardes si déjà il est bien habitué à sa cage et à son environnement.
Ensuite ouvres la cage (en restant bien sur à coté et si c'est possible en l'ouvrant sur le parc) et laisses entrer et sortir de sa cage à sa guise. il se sentira rassuré par la présence de la cage et décidera quand il se sent assez sur de lui pour en sortir  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseille....mais comme sa cage est dans ma bibliothèque (sur une des planches)si j'ouvre la cages soit il tombe ou alors il se sauve !comment je peux faire???  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas déplacer sa cage le temps des premières sorties? Car après quand il sera en confiance dans le parc, ce n'est pas grave s'il n'a plus accès à sa cage.
Sinon, n'ouvres surtout pas sa cage quand elle est en hauteur; un hamster n'a pas la notion du vide et il pourrait se faire très mal en tombant  |
|
|
 |
Fred H Mamstériste Grignotte-Carton C&H

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ce fait il que le ham n'a pas la notion du vide? C'est bien ce qui me semblait, mais je n'en étais pas sûre. C'est parce qu'il voit mal? Il n'a pas d'instinct ou de "radar"? _________________ Fifi brin d'Hamster;
pensées à petit Fred |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui, le hamster est un animal qui voit très mal. Je sais qu'il sent qu'il y a du vide et qu'il hésite; mais dans la panique ou à force de voir jusqu'où il peut descendre, il sautera sans se méfier de la hauteur.
Après, je t'avoue que je n'en sais pas plus  |
|
|
 |
|