COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le traget n'est pas très long mais sa zigzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bri_du_06
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 9:37 pm    Sujet du message: le traget n'est pas très long mais sa zigzag Répondre en citant

(c'est nastasia qui poste le message , car la c'est moi qui ai besoin des réponses Wink)
Voilà, ce week end, je monte a roquebillière, et j'emmene petsye !
La route dure au maximum 1H
Je vais mettre un peu de concombre dans sa cage histoire qu'elle puisse se "rafraichir" et je vais surement mettre une serviette sur sa cage car il est dit que durant les transport, dans le noir les chons sont moins stréssés.
Je lui laisse quelques feuilles d'endives et ses extrudés.

Les affaires que j'emporte :
Un immense parc
2 grilles de rechanges
De la ficelle au cas ou certaines attache entre les differentes grilles se cassent, ou au cas ou je devrais ajouter des grilles
Du carbyl (au cas ou elle attraperai des poux :s)
Ses extrudés
Du foin
La vitC et 2 seringues (au cas ou une se casserai :s)
Son coussin moltoné (hihi)
sa cage
Une serviette (car je la mettrai le parc sur la serviette, car vu la grandeur du parc, j'ai peur que toute l'herbe ne lui donne la diarée, alors je mettrai la serviette de facon a laisser un petit coin d'herbe ! Wink

Voilà, je pense que c'est bon, j'attend vos confirmations Wink

Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la cage de transport, laisses également du foin. La gamelle, ça va si elle est bien lourde et qu'lle ne bougera pas; sinon elle risque de se ballader...

Et sinon, ce que je prend toujours quand je fais suivre mes cobayes (en plus de ce que tu indiques): compresses, sérum physiologique, béta.dine, conditionneur intestinal et biberon Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
bri_du_06
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, la gamelle est lourde, le biberon j'ai oublié de le précisé, mais quand je dit cage c'est aussi ce qui va avec Wink
La **** (nom de medicament interdit) où je vais il devrais y en avaoir ^^
Et pour le serum phy jvé le chercher en pharmacie, j'en ai pas Confused
Compresse j'ai, conditionneur intestinal j'ai ..
Voilou, merci

Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nasty Wink , pour 1 heure de trajet maxi , je sais pas si Petsye va manger . D'après mon expérience et la lecture des posts de " voyage avec son chon " le chon va boire ( et encore quand ca brasse le bib ' a tendance à fuir ) mais surtout va s'intéresser au foin plutôt qu'à de la bouffe , légumes extrudés .. si ca brasse un peu en plus Petsye risque de rester tranquille couchée . Je pense pas que ce soit toi qui conduit Rolling Eyes , alors tu peux la prendre sur toi , à l'abri dans une serviette ce qui n'empêche pas bien sur de veiller à ce qu'il n'y ait pas de courant d'air pendant le trajet , Wink Yves .
petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne met pas le biberon dans la cage car si il y a des virages la litière va être inondé! Wink
donc fais une poetite pause pour la faire boire!mais vu que tu as pensé aux légumes et que se n'est pas une très longue durée....je ne pense pas qu'il y ai besoin! Wink
bri_du_06
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais pour le biberon, mais je veux dire que quand je dit la cage c''est les accéoires qui vont avec Wink
je pref prendre son ptit poivron comme sa pendant la route elle poura en manger ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: