| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| A quel moment de la journée votre chon est il le plus actif ? |
| Après midi |
|
4% |
[ 1 ] |
| Matin |
|
9% |
[ 2 ] |
| Soir |
|
80% |
[ 17 ] |
| nuit |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
titiflog Boulimique du Post C&H

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 222 Localisation: Un ptit Rouennais
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 12:13 am Sujet du message: Jour Nuit |
|
|
voila j'aimerai savoir à quel moment de la journée votre chon est le plus actif.
moi c'est le soir.  _________________ Mes regrettés Max et Gribouille et Chouka tous partis trop tôt..
Et bisous à POnpon mon ti lapin...
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Les miens c'est tôt le matin et le soir; la journée, ils font plutôt de gros dodos  |
|
|
 |
KRIS Invité
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mes 4 c'est le matin entre 6h30 et 8h et le soir aprés 20h  |
|
|
 |
FabienneM Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est le matin quand je me lève vers 6:30 et le soir dès il y a quelqu'un à la maison |
|
|
 |
Mike_Collignon ChonchonneurMamstériste C&H

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 307 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:12 pm Sujet du message: re |
|
|
Quand je me lève, quand je suis là ! Mais aussi la nuit, il ronge sa maison  _________________ Mike et son cobaye Speedy
http://cobayestop.skyblog.com |
|
|
 |
Fondateur Fondateur C&H

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
UN cobaye est actif quand il entend de l'activité autour de lui. Mais attention, pas n'importe quelle activité, celle à laquelle il est habitué à entendre à tel ou tel moment venant de telle ou telle personne...
C'est un grand peureux qui apprécie d'avoir ses repères pour être serein dans sa vie de tous les jours.
Dernière édition par Fondateur le Dim Jan 15, 2006 6:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mike_Collignon ChonchonneurMamstériste C&H

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 307 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il a aussi une bonne oreille car moi quand ma belle mère arrive dans ma chambres, il la reconnais ! Comment ca ce fais ? Car a chaque fois qu'elle viens, elle lui donne des légumes. Donc pour moi je crois qu'il a compris que dés qu'elle viens, il aura ! Mais elle arrive dans ma chambre, elle ne parle meme pas et les "kui, kui,kui,..." commence ! et quand mon père viens aucun bruit !
Comment ca se fais que sans voir, ni entendre la vois de ma mère, il la reconnait ? _________________ Mike et son cobaye Speedy
http://cobayestop.skyblog.com |
|
|
 |
Sissi_9 Gardien du Forum C&H

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont actives en fin de journée et pendant la nuit (un peu) mais à 13:00 c'est l'heure de la sieste.  _________________
Page perso de Pepsi |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Rappel : le cobaye est un animal diurne avec des pics d'activités crépusculaires (matin et soir). Mais le reste du temps (jour et nuit) il alterne les phases de repos et de prise alimentaire (en sachant qu'il est quand même plus actif la journée et que la nuit il dormira volontier s'il a eu assez d'activités la journée).  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
canette67 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Les miennes sont actives quand je me lève c'est a dire vers les 9h30.Je les mets dans leur parc et je leur donne a manger,là c'est parti pour 1h de folie
Apres toute la journée elles dorment et se trainent jusqu'a leur gamelle pour manger...
Puis la folie repart quand je leur donne leurs legumes vers 19h, là elles mangent et refont les folles 1heure encore.
La nuit par contre elles sont hyper sages, je les ai jamais entendu. |
|
|
 |
gamine007 Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 1120 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois être très chanceuse car Léonnie suit bien mon rythme de vie. Parcontre, si je me lève plus tard la fin de semaine, elle me rappelle vite qu'elle a faim. Dès que je me réveille, j'ai droit à une scéance de couinements intensifs _________________ Gamine et ses p'tites boules de poils:Léonie, Loîc et Talie la p'tite nouvelle |
|
|
 |
|