COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance de mes chons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florence13
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:42 pm    Sujet du message: naissance de mes chons Répondre en citant

Je tiens à vous informer que j'ai eu 7 bébés de ma fifille, j'ai eu 6 mâles et 1 seule femelle,

ils ont maintenant 4 semaines et à 3 semaines j'ai donc séparé les mâles comme il est dit sur le site !!!!
ils vont tous super bien, et il me reste 4 mâles Pas d'annonces SVP. Merci - L'équipe des Modos Chonchons
Chouppy les a tous vu, ils sont super beaux hihihihihi

voilà maman avec ses bébés, ils avaient 1 semaine

petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont geniaux mais il est interdis aur cobayes et hamsters de faire des annonces pour ca il faut que tu aille sur le site partenaire de C&H:A&A
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 petits c'est rare ça ! Shocked
Pour les annonces tu dois aller sur le site partenaire Arrow www.annoncesetanimaux.com
En tout cas félicitation à la maman , elle a fait de beaux petits!

Wink Virginie
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation les bébés sont magnifiques! ça en fait un petit monde! 7 bébés et pratiquement que des males! c'est une portée surprise? car si oui c 'est une " grande surprise" qui ne doit pas etre facile a gerer pour recaser tout ces petits males!
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a la maman, 7petites boules de poils magnifique
florence13
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour l'annonce, je vais aller la mettre sur le site en question.

oui en effet 7 petits à gérer c'est pas évident surtout pour les caser, sinon ils vont tous bien et ils sont tous super sympas, aucune agressivité, il faut dire que le papa et la maman sont adorables aussi.

voici le papa :
L@na
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!! Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu`il est mignion le papa! Very Happy
florence13
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos félicitations
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ah ah famille nombreuse, famille heureuse", félicitations aux parents, ces bébés ont l'air adorables! on ne les voit pas tous... sans vouloir abuser Wink tu as d'autres photos?
Roubynette_

Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirai que des petit ont herité de la meche rebelle du papa, trop choux
florence13
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme demandé, je vous envois de nouvelles photos

voilà, vous avez les photos des 4 bébés qu'il reste
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il n'y a pas de demandes de conseils, je déplace ce post dans la section "C&H: Faire part de Naissance" Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
pomme canelle

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh qu'ils sont trop mignon!
si je n'avais pas déja 6 chonchons ( eh oui moi j'ai eu 2 portées surprises avec une ou y avait 2 males et une avec 2 femelles et heureusement pour moi qu'elles ont pas eu chacune 7 bébés sinon j'imagine meme pas la cage qui passe de 2 a 16 chonchons!! Shocked ) je crois que je craquerais bien sur certain car ils ont vraiment de tres belles couleurs!
Blablateur C&H
Blablateur C&H

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'ils sont adorables Very Happy Wink

j'aurais bien craqué pour un mais je suis trop loin et je recherche une femelle donc un male ca passe pas Sad

en tout cas longue vie à ta "petite famille" Wink et bisous a tous
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: