| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petsy Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:27 pm Sujet du message: Cache-cache! |
|
|
Ca vous dit de jouer a cache-cache avec mister crotte?
bon je vous explique:
Hier je demande à mon frère de surveiller deux seconde kiwi qui était en sortie dans le salon et qu'est ce que je vois ou plutot que je ne vois pas:
KIWI mon frère c'était retourné deux secondes et....VOLATILISER!plus de kiwi!j'ai chercher partout PLUS de kiwi!au secours:!!!!
je me suis dis que kiwi était allé manger les fils électriques et qu'il était mort et qu'il était a l'état de cendres enfin des bétises!
et enfin je pense a vérifier sous le canapé et qui je vois?hein?qui?(que c'est dur de trouver!)KIWI l'air totalmeent ahuris comme si il ne c'était rien passé moi je pleurais!Waou qu'il est doué! une belle peur tout ça!ca donnais en images:
 |
|
|
 |
pomme canelle Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi pareil une fois ma soeur devait surveiller mes anciens chons pendant leur sortie dans ma chambre et quand je reviens voir comment ça se passe, elle les avaient perdu de vue car elle faisait autre chose en meme tant
Pas de chons dans la chambre
alors la on est parti a la chasse au tresor armé d'un sac plastique et d'un pot de graine pour essayer d'entendre leur cris.
Une avait atterie sous le lit de mes parents a l'autre bout de l'appartement et une dans le garde manger
c'est vrai que là j'ai vraiment eu peur moi aussi  _________________
  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ton message!
drènavant je serai la seule a le surveiller!car trop de stress et d'émotion!  |
|
|
 |
pomme canelle Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'on n'est mieux servi que par soit meme  _________________
  |
|
|
 |
cécile yves et maxou Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut arriver à tout le monde ; Une fois au début que l'on avait Max Cécile était partie quelques jours chez ses parents à Perpignan . Je rappelle que c'était au début car jamais après elle l'aurait laissé . Donc j'étais en train de sortir Max quand Cécile a appellé pour avoir des nouvelles . Max a cette époque n'était pas une grande aventurière et restait dans un périmètre restreint c'est à dire le bureau . Je réponds donc à Cécile et au moment où elle me demande de lui " passer " Max celle-ci avait disparue . J'osais pas le dire à Cécile mais celle ci avait deviné . Je vous passe l'engueulée que j'ai pris ce jour là .....
Au bout de cinq minutes qui m'ont paru une éternité j'ai retrouvé Mlle Max sous le lit qui faisait sa petite inspection . Quelle aventure et surtout quele frayeur . Tu vois Petsy tu n'es pas la seule à avoir vécu cette mésaventure , Yves . |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
hihi ca je connais le téléphone chon!j'en ai fais pendant les grandes vacances et pas qu'un peu!
hihi j'imagine bien la scène yves! pas étonnant qu'elle ne laissait pplus max toute seule avec toi!non je plaisante!ca arrive a tout le monde et pour preuve!
j'étais persuaderque kiwi c'était electrucuté est qu'il était un état de cendres et que c'était pour ca que je ne voyais plus!
petsy et son cacheteur!  |
|
|
 |
|